Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : psp-go chez micromania
AkrAmAniAc
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:03:33
  1. Louka2 Voir le profil de Louka2

Ba vu le peu de ventes que la PSP Go fait vive l'avenir :doute:

c'est la façon de consommer les medias de divertissement qui est sous entendu par la mise sur le marché de cette console ! pour la 1ere fois on a plus le choix avec celle-ci !!!!

:d) VOD
:d) DIVX
:d) MP3
:d) PSstore
:d) Xbox live
:d) ...

réfléchissez :ok:

Olyver34
Niveau 9
08 octobre 2009 à 13:04:17

je comprend pas le principe de casser les joueurs qui ont déja fait l'achat et qui en son satisfait, moi je n'aime pas la DS et bien ceux qui l'achètest autour de moi je leur dit tant mieux si eux ça leur plaisent :ok:

sylar133
Niveau 7
09 octobre 2009 à 18:30:32

vbtfe2
Posté le 8 octobre 2009 à 12:01:44
Sauf que ce n'est pas le cas, tu payes au prix fort un jeu sans boite ni livret (je ne parle même pas de l'absence de DVD/BR, les gens qui les gravent etc.), et s'ils le font c'est avant tout pour s'en mettre plein les poches, certainement pas pour te faire plaisir !! Au fait, il y a une grosse boite, MPO en France, une Usine qui grave les DVD/BR etc.... plusieurs dizaines d'emplois, grâce à la dématérialisation, ces emplois sont menacés, ce n'est qu'une affaire de temps

tu dit que plusieurs emplois sont menacé ok ... mais toi qui crie contre la dematerialisation n'a tu jamais également télécharger des musiques ou autre films illégalement ? et ton geste ( combiné avec d'autre ) ne risque t'il pas également de faire perdre quelques emplois ??? :sarcastic:

ou alors tu viendra me dire que tu achéte du démat et la tu ne serais plus du tout crédible

alorsmoi je dit tu est un humaniste a deux franc qui se la péte intelligent ( cf: un de tes posts )

michoudu13
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:50:49

c'est toi qui dit de la merde pauvre tache , tout le monde le sait que c'est les major qui perdent un max dans le dl illegal , et pour être franc , bien fait pour eux , car il prennent tout le fric et donne seulement 5 % de la recette a l'artiste donc stop dire de la merde.

Et je revend pas mes jeux , car déja j'achete pas de la merde (contrairement a toi = psp go )

et en tant que collectionneur je collectionne les jeux , c'es tpour sa que je suis contre la dématerialisation...

ha et si on es tpas con on vend pas a micro , les particuliers sa existe...

DarkGotenks
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:55:44
  1. vbtfe2 Voir le profil de vbtfe2
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 10:45:48 Avertir un administrateur
  3. Je te rassure, c'est toi le gros pigeon dans l'affaire, tu t'en rendras compte bien assez vite.

ahahahah niquel. La réponse pile quand il faut, c-a-d le deuxième message :rire2: gg

sylar133
Niveau 7
09 octobre 2009 à 18:57:05

michoudu13
Posté le 9 octobre 2009 à 18:50:49
c'est toi qui dit de la merde pauvre tache , tout le monde le sait que c'est les major qui perdent un max dans le dl illegal , et pour être franc , bien fait pour eux , car il prennent tout le fric et donne seulement 5 % de la recette a l'artiste donc stop dire de la merde.

Et je revend pas mes jeux , car déja j'achete pas de la merde (contrairement a toi = psp go )

et en tant que collectionneur je collectionne les jeux , c'es tpour sa que je suis contre la dématerialisation...

ha et si on es tpas con on vend pas a micro , les particuliers sa existe...

et tu croit honnétement que les majors ne repercutent leur pertes sur les employés ??? tu est vraiment plus débile que je croyais ... :honte:

tu est collectionneur c'est bien pour toi ... maintenant tu ne peut pas occulter le fait qu'il y a un marché également de ceux qui ne sont pas forcément contre la démat ...
mais à ce que je vois tu est trop con pour le comprendre vu que ce ne sont que tes choix qui sont les bons ... pauvre ignorant

tu n'achéte pas de la merde .... ça reste que tes gout et vu comme tu t'exprime et juge les gens sur leur gout ( qui apparemment ne sont pas les tiens lol )laisse moi en douter :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:59:00

Perso je n'ai toujours pas compris l'interrêt de cette console.

A part sa taille dans la poche elle à tout en moins que la PSP "normale".

Tout ce que peut faire la PSP Go ma PSP peut déjà le faire, de la VoD au téléchargement de jeux.

Sauf que la mienne est moins chère et a en plus le choix supplémentaire du lecteur UMD.

michoudu13
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:06:23

mais tu dit n'importe quoi , osef de tes gouts personnels , mais les gouts de plusieurs personnes réunies vont pourrir le jeux vidéo , c'est la qu'on tire l'alarme

stuntman40
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:06:27

La PSP Go m'intéresse mais elle vaut surement pas 250euro
suffit simplement qu'elle baisse, ce qui va se faire très vite, d'ailleurs le prix a déjà baissé en Angleterre
patience

sylar133
Niveau 7
09 octobre 2009 à 19:07:50

tuntman40
Posté le 9 octobre 2009 à 19:06:27
La PSP Go m'intéresse mais elle vaut surement pas 250euro
suffit simplement qu'elle baisse, ce qui va se faire très vite, d'ailleurs le prix a déjà baissé en Angleterre
patience

pour le prix la tu n'a pas tort

michoudu13
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:09:24

bon laisser tomber , avec tout les pigeons dans le monde , la prochaine génération de console sera dématérialiser c'est mort.

stuntman40
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:10:11

compact comme j'aime, avec de bon jeu qui vont bientôt sortir :coeur:

sylar133
Niveau 7
09 octobre 2009 à 19:11:15

c'est vrais qu'il y a de très bon titre qui sortent

Eld
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:14:16

Tu as bien fait, chaud Micromania :non:

stuntman40
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:14:36

michou ta déjà acheté un jeu dématérialisé?

michoudu13
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:15:05
  • stuntman40 Voir le profil de stuntman40

* Posté le 9 octobre 2009 à 19:10:11 Avertir un administrateur
* compact comme j'aime, avec de bon jeu qui vont bientôt sortir :coeur:
* Lien permanent

* sylar133 Voir le profil de sylar133
* Posté le 9 octobre 2009 à 19:11:15 Avertir un administrateur
* c'est vrais qu'il y a de très bon titre qui sortent

c'est a cause de pigeons comme vous que le jeu vidéo est en train de pourrir , avec les dlc et companie

michoudu13
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:15:59

moi acheter un truc dématérialiser ? non , j'aime pas acheter quelque chose que je possède pas , qui n'est pas a moi

stuntman40
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:17:06

moi perso ça a commencé avec Steam (portal)
et pour info je suis contre les dlc a la con

michoudu13
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:19:05
  1. stuntman40 Voir le profil de stuntman40
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 19:17:06 Avertir un administrateur

et pour info je suis contre les dlc a la con
-----------------------------------------------

comment tu ose dire sa sérieux?
en encourageant la dématerialisation , tu encourage le dlc , quoi, tu crois vraiment que quand y'aura plus que ce mode la , il vont faire les jeux en entier ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sa sera 20 euros par chapitre , comme siren blood curse...

AmericanDad
Niveau 6
09 octobre 2009 à 19:21:14

Moi aussi, j'en ai acheté une car je ne joue pas beaucoup sur portable et que j'ai pas envie de m'encombrer avec des UMDs :ok:

J'ai de l'argent donc m'enfous completement d'avoir depensé 250€ :sleep:

Sujet : psp-go chez micromania
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page