"Mass Effect 2 PS3 listings an "error"
"EA has told Eurogamer that PlayStation 3 listings for Left 4 Dead 2 and Mass Effect 2 were posted to the publisher's Russian website in error. They've since been removed."
http://www.n4g.com/gaming/News-409684.aspx
C'était aussi d'aprés Tri-Aces une erreur le scan de SO4 que j'avais posté ici 6 mois... avant l'annonce sur PS3.
Conclusion même les éditeurs ne sont pas fiables sur cette question.
Ce sont comme d'habitude des discours de marchands. Même si s'était une exclusivité temporaire et que la version PS3 serait déja en chantier, il nierai toute version PS3 en affirmant qu'il n'y sera jamais porté dessus...
Un peu comme ce fut le cas pour SO4 sur PS3 et FFXIII sur 360...
arrrrrhhh, mais arrêtez avec ça !! Evidemment qu'il va être sur PS3.
On sait maintenant depuis bien longtemps et avec plusieurs exemples à l'appui, que quand il y a des rumeurs comme ça, elles sont de toute façon vérifiées au bout d'un moment.
Pareil avec Star Ocean 4, Lost Planet, Tales of Vesperia etc etc...
En plus, il s'agit d'un jeu édité par EA...alors franchement y'a aucun doute à avoir.
A la limite , la seule inconnue c'est de savoir quand il va sortir sur PS3 mais pas si il va sortir !
Perso que ce jeu ne sorte pas sur ps3... ben ça me fait ni chaud ni froid
des rimes en "a "
Mass Effect est édité par Microsoft donc je vois mal le jeu sortir sur ps3
ninja gaiden aussi est éditer par m$...
Mass Effect appartient désormais a EA, pas a microsoft
pour ceux qui voient mal , y a l' occuliste je crois .... parce que Microsoft y font pas top dans les lunettes de vue .... enfin , j crois pas , parce que si ils ouvraient leur yeux , ils verraient que leurs produits en vente sont jamais bien finis ....
J'ai pas aimé le 1 donc le 2 :s
Par contre Tales of Vesperia
La licence a été récupérée par EA lors du passage à la version PC.
pour ceux qui voient mal , y a l' occuliste je crois .... parce que Microsoft y font pas top dans les lunettes de vue .... enfin , j crois pas , parce que si ils ouvraient leur yeux , ils verraient que leurs produits en vente sont jamais bien finis ....
Sorry du double mais c'est EA qui à racheté les droits à MS il me semble, donc, il sortira bien sur ps3
Jouer au 2 sans avoir jouer au 1, chaud
Il est sur PC, donc de toute façon ceux qui le souhaitent sur PS3 on toujours un moyen de le faire et l'on certainement déja fait ;)
Et si le 2 venait a sortir, il serait pas étonnant de voir un bundle avec le 1 ou un truc du genre...
Jouer au 2 sans avoir jouer au 1, chaud Ouais mais d'un autre côté, c'est mieux que de jouer à MGS rising sans avoir fait tout les autres avant
Durdentyler ca a été cité déjà un bundle avec le premier, ca reste une rumeur bien sur
on ne connait pas le scenario .... de plus c est comme jouer à U2 sans avoir fait le 1 .. tout est possible ..
on nous sort Tekken 6 sur 360 ... vaont pas forcement tout reéditer sur la 360 !! ?
http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayProductDetailsPage/productID.102427200
Plus d'excuse pour ne plus avoir joué au 1 maintenant.