Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : White Knight Chronicle 2/2/2010 aux US
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 décembre 2009 à 08:07:29

Ca va etre laid les voix us putain pk ils peut pas les foutre dedans !!!! :malade:

Diablox9
Niveau 10
26 décembre 2009 à 08:10:58

Tetsuo :d) ok merci :)

Kazuma :d) trop ... :snif: ...

-----------------------------------------
Eye Pet, ma vidéo-test ! :coeur: (Voir profil)

Tetsuo-Shima
Niveau 9
26 décembre 2009 à 08:12:04

ben tu sais je pense que même la version Eur comportera seullement la voix us mais ne pas être aimé a cause de sa surtout que pour ma part je pense que sa sera excellent titre ... surtout quans je vois tous les retour de FF 13 :peur:

kanjia
Niveau 9
26 décembre 2009 à 09:49:48

Ils sont con de le faire sortir après FF XIII en France, il sera mit à l'ombre par le succès de ce FF, dommage...

-tournier-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 09:57:46

FF XIII sort en Mars...

kroupi
Niveau 17
26 décembre 2009 à 10:16:47

Précommandé en import . Ce qui me plait avec ce jeu en plus d'être directement en français dans sa version US , c'est aussi le fait de pouvoir participer à une guilde online gratuitement avec en plus le georama made in level 5 .

Il s'est bien amélioré depuis sa sortie jap :ok:

Pour ma part , c'est celui-là d'abord et c'est FF13 qui attendra (de toute manière , plein de monde va l'acheter plein pot celui-ci)

MoonKana
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:24:16

Hey mais chaud la :( Faut vous reveillez :hap: FF 13 est daubé, aucune ville, aucun village, aucune quete annexe, même pas de level/xp! Bref ff 13 n'est même pas un rpg mais un simple jeu d'action linéaire au plus possible, pire que Crisis Core sur psp, alors bon, certes il est plus beau que wkc ( qui est quand même très correct, faut arrêter de vouloir de trop beau graph, c'est à cause de ça qu'on a que des jeux daubé maintenant , basé que sur les graph alors qu'on s'en fou ) mais Wkc est juste 50 fois mieux ! Ambiance prenante, online qui rox, création de son perso, bande son géniale... :coeur:

-tournier-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:27:17

+50 a ma voisine du dessus, je veux ce jeux plus que FF :bave:

Diablox9
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:27:46

Putain vous me faites tellement envie je vais prendre les 2 :rire:

-----------------------------------------
Eye Pet, ma vidéo-test ! :coeur: (Voir profil)

kroupi
Niveau 17
26 décembre 2009 à 10:28:27

FF 13 est daubé

Tu ne crois pas que t'exagères pas un peu quand même . Certes il a l'air ultra scrypté mais tous ceux qui l'ont fait y ont pris énormément de plaisir . De toute manière , les FF maintenant , c'est surtoût une vitrine technologique du RPG , rien d'autre mais toujours un excellent moment .

MoonKana
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:30:53

Désolée mais un Rpg sans aucune exploration, aucun village, aucune quetes annexe, pas de level, pour moi ce n'est pas un rpg. Ce que j'aime dans les rpg c'est d'évoluer au cours du jeux, de commencer dans le petit village du héro et découvrir un tout nouvel univers libre d'éxploration, si je veux faire de la ligne droite autant me faire un jeu de plateforme :ok:

Diablox9
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:31:59

MoonKana :d) je pense pas que tout est juste. Il ne faut pas se fier à tout ce que les gens disent car chaque personne a tendance à exagérer un peu les choses. Et au final ça donne cette avis très négatif.

Je pense que FFXIII sera un très bon jeu même s'il ne parait vraiment comme un véritable pur RPG Japonais :ok:

-----------------------------------------
Eye Pet, ma vidéo-test ! :coeur: (Voir profil)

MoonKana
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:35:51

Bah moi pas pour moi ce FF, m'a dégouté, puis devoir attendre FF XIII -2 pour avoir une suite de scenar, non merci...

-tournier-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:39:52

Moi j'attend de voir le versus même si il sort dans longtemps, y a des chances que SE cherche a voir les aspects négatif selons les joueurs et a les corriger :ange:

09Mars2010
Niveau 5
26 décembre 2009 à 10:44:11

MoonKana :d) Le truc c'est que ton avis on s'en fout. Pour toi ça vaut pas le coup mais pour beaucoup d'autre ça le vaut.

Et tu te rabats sur celui là parce que tu es deg de FFXIII...

On en oublierai presque de dire que WKC a une quete solo absolument sans saveur et que l'interet réside dans le online.

Diablox9
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:45:42

09mars :d) c'est bon pas besoin d'être désagréable :ok:

tournier :d) un gameplay à la kingdom hearts :bave:

-----------------------------------------
Eye Pet, ma vidéo-test ! :coeur: (Voir profil)

MoonKana
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:47:32

Oui bien sur je me rabat dessus a cause de FF XIII, même si j'attend WKC depuis son premier trailer de 2006 mais bon... :hap:
J'ai toujours préféré WKC a FF 13, et maintenant j'en suis convaincue, je veux des rpg, et FF 13 n'en est pas un c'est tout, après c'est sûr qu'on est libre d'aimer ou non, mais ce n'est pas un rpg.

-tournier-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:51:21

Diablox -> faut pas rêver non plus :noel:

à quand une annonce pour KH III :-(

Tetsuo-Shima
Niveau 9
26 décembre 2009 à 10:51:29

moi aussi sa sera plus WKC et après FF13 bon maintenant je pris pour une sortie de Demon's Souls dans nos contré est vite :fou:

SO4
The Last rebellion
Trinity Universe
Trinity Zill O'll Zero

peut être tales of

bref on va pas s'embrouiller mais y'a le choix grave en rpg en 2010 et j'en oublie certainement :ok:

-tournier-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:55:34

Oui tu en oubli :oui:

Sujet : White Knight Chronicle 2/2/2010 aux US
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page