C'est con je voulais me le prendre , j'avais déjà la version 360 mais à ce prix fallait pas hésiter et puis j'aurai pu découvrir les bonus.
Mais le temps d'aller chercher ma CB et c'est pas des conneries , ils étaient en rupture alors que 5 min avant no problèm.
Enfin bon ce n'est pas très grave j'ai quand même fait de bonnes affaires ce jour là.
BR requiem for Dream à 2,99 , R-type Tactics et Inocent Life à 4,99 chacun , Burnout Dominator (pour la collect) à 5 et des bananes et encore deux , trois jeux PSP et PC.
En fait j'avais zappé que Cdiscount faisait autant de bonnes offres.
C'est drole j'ai pris aussi Requiem for a dream a 3€ avec Eternal sonata
En plus j'avais meme pas vu que j'avais un bon de" reduc de 5€
Du coup je ferais une commande avant le 6 mars, j'aurais en gros les fdp gratuit ^^
Ouais surtout un film de cette envergure , en édition FR qui plus est , et à ce prix , fallait pas la louper.
Surtout quand on voit le prix de certains BR ici!
D'ailleurs bizarrement y a encore du stock...
Heu sinon question de noob , je commande partout sauf chez eux et je ne trouve pas l'onglet pour aller sur mon compte et pouvoir suivre ma commande.
Quelqu'un sait par ou il faut passer?
Nan c'est bon!
J'suis juste aveugle
ouai j'ai eu du mal a trouver aussi
sinon je suis du sud aussi , peut etre qu'ils on quelque chose contre nous pour ca qu'on a pas le jeu
hum j'ai jamaais acheté sur cddiscount mais il a l'air d'y avoir de bonnes offres , je vais y aller regulierement maintenant...
Arrêtez avec ces soupsons, Cdiscount n'a rien contre les clients du Sud ! ( Je suis du 43, je me sens comme un gars du Sud aussi )
Moi c'est tout le contraire, j'achète énormément sur Cdiscount malgré les fréquents longs temps d'attente. Faut dire aussi y'a souvent des offres alléchantes voires incontournables en matière de jeux vidéos ou autre
Dommage qu'ils n'ont plus de jeux Dreamcast , les prix étaient vraiment intéressant à ce niveau. Même si ce n'était pas des indispensables...
Ouais racisme envers les gens du sud, on passe toujours apres, pas cool
Moi j'suis du 13
Pour être honnête je m'en doutais fortement que tu étais du 13, ultra fan de l'OM
Allé l'OM et allé le Réal
OM
de marseille aussi
donc Cdiscount n'aime pas les marseillais
donc Cdiscount supporter du psg
tout est dit
dino_-_94800
Posté le 15 février 2010 à 16:52:11
recu aujourd'hui
-------------------------------
Supporter du PSG
Voila c'est confirmé
C'est toujours pas arriver
Pourtant, j'suis pas loin du centre (gujan metras le centre si j'ai bonne mémoire) donc a environ 60 km de chez moi ils aiment pas le médoc non plus on dirait
toujour rien pour moi et vous
Toujours rien non plus, je pense demain, il a ete expedié le 15 a 8h du mat, et là sur le suivi la poste mon colis est sur la plate forme PACA donc demain je pense que je recevrai, mais que c'est long cdisocunt,, faut pas etre pressé ...
a toi au moins il est parti
moi le colis est pret depuis le 12 , et c'est tout
Totrena j'ai oublié de dire, j'ai recu le mail ce matin
Vas voir tes mails, si je le recoit demain, tu saura que des que le mail est recu bah le jeu dans la boite aux lettre c'est dans pas longtemps ^^
nop toujours rien pour le moment , tu me diras quand tu le recevra histoire de me faire une idée
Vous impatientez pas trop,ma seul commande sur CdDiscount,c'était FF 7 Advent Children Complete,et il a fallu 10 jours voir plus pour que sa arrive ;)