une vidéo a déja expliqué les différences entre les versions, les textures seront identiques ainsi que la fluidité, mais les développeurs vont tirer parti de la ps3 et cette version aura plus d'effets de particules et de luimère et au final la différence est visible.
c'était une vidéo anglaise mais pour la retrouver...
reste que ce jeu, on en sait rien mis à part qu'il sera très beau, pas suffisant pour l'attendre comme le messie.
Le fait n'est pas là essaie pas de te rattraper t'as mal au c*l c'est tout ne cherche pas plus loin. Faut que tu te sentes rassurer que ta Playstation 3 soit plus puissante sinon monsieur ne se sentira pas bien
Et je ne suis pas ton petit par contre toi t'es mon petit ourson
Ben oui la ps3 est plus puissante mais ça c'est pas moi qui le dit c'est prouvé
Et puis si je serai toi j'arreterai de poster ici, tu as perdu toute crédibilité avec ton double compte
si vus reflechisez tant que ca messieurs, evitez de faire du HS et parlez de crysis ou ne dites rien merci
Et puis si je serai toi j'arreterai de poster ici, tu as perdu toute crédibilité avec ton double compte
T'es mal placé pour ça crois-moi . Retournes boosté ton topic et remercie-moi de t'avoir fait un topic rouge Booba
Izi izi ma PS3 est trop puissante t'as vu EL ET TRO DARK (ironie hein )
Toi tu t'es bien fait endormi par SONY
Les seuls truc qui savent faire de qualités sont les téléviseurs et les baladeurs mp3.
Tu dois avoir la rondelle en chou fleur toi
Je m'en fout d'avoir dossier rouge ou pas
Zacky_Vengeance
Posté le 12 février 2010 à 10:38:42
Izi izi ma PS3 est trop puissante t'as vu EL ET TRO DARK (ironie hein )
go 15/15 t'as pas 26 toi
En sachant que c'est du Multi Support, l'histoire d'une "version supérieure" est complètement bidon.
Il n'existe pas de console "plus puissante" ou "moins puissante", mais plutôt des développeurs plus doués que d'autres.. (Ou moins feignants)
ouai bah crysis 2 sa sera sur PC parce que mettre 70€ pour un jeu tout bidon sans scenario qui se torche en 7 heures c'est ridicule
Ben oui la PS3 est plus puissante c'est pas nouveau
http://www.generation-nt.com/commenter/xbox-360-contre-ps3-donnees-techniques-actualite-7447.html
Quant à mon pseudo, je n'ai pas a me justifier, j'aime Booba et c'est mon droit.
Et puis c'est que tu n'as plus d'argument pour en venir à t'attaquer à mon pseudo.
Il n'existe pas de console "plus puissante" ou "moins puissante", mais plutôt des développeurs plus doués que d'autres.. (Ou moins feignants)
TOUS OWNER COMME DES MERDES
Clint la voix de la raison ?
bon vous êtes tous les 2 ridicule stop
Lol j'avoue Freshnight, tu es la voix de la raison
Bon je me retire moi continues a parler dans le vent si tu veux , bonne journée a toi quand même
Mais ça c'est sur le papier Robert enfin Booba.
Mais dans la réalité la PS3 n'est pas devant ou ni derrière elles sont kiffe kiffe. Te base pas sur des chiffres ils ne veulent rien dire.
Il y a qu'un truc de sur dans ce que je vais t'dire , la PS3 et la Xbox 360 à côté d'un un PC c'est un minitel
Qu'il soit superior a la X360, je veux bien, mais au PC, j'y crois pas trop franchement. A voir..
Bonne journée à toi aussi
Vous allez faire votre petite gueguerre psychologique sur qui a owned qui encore longtemps
depuis quand la 360 > PS3 ainsi que PS3 > 360 ? vous avez acheté la console pour sa coque platisque au lieu de leurs ludo ? Vous etes chaud les gars
Port USB 2.0
6
Port Ethernet
3
Compatibilité jeux
PS-PS2
Sortie HDTV
2
A quoi te sert à avoir 6 ports USB
Il y en a 3 sur 360 et à la rigueur 1 seule est utilisé
Ton descriptif de celui qui à le plus de connectique me fait bien rire c'est sur avec 6 ports USB et deux sorties HDTV tu as la 4D stéréoscopique que SONY disait
Le but n'est pas de savoir qui est plus fort que qui on s'en fout d'sa ! Le fait est CRYSIS point