Ah Iso, tant mieux alors. Je retire le jamais de mes propos.
le dos de la console
C'est quand même merveilleux de dépenser une fortune pour ceette carcasse technologique et se retrouver le cul dans l'eau de la sorte, c'est abhérant, et comment vas-ton faire pour réparer le problème, par la ps3 pourra-t-on télécharger la mise à jour via le navigateur ?
Comment des centaines de milliers de gens vont-ils pouvoir dl cette MaJ en même temps ? Si c'est pour télécharger 20kb pendant 8H la galère...
Pensez à ceux qui n'ont pas le net, qui ne sont pas informé du problème et qui vont etre embourbé dans ce merdier pendant un moment.
Bravo Sony, on nous avait prédis 2012, vous êtes en avance de deux années !
Combien de dates comme celle ci vont nous faire foirer l'engin ?
C'est bizarre, je peux jouer off-line sans problème, pour l'instant, la date a été changé, j'ai perdu mes trophées du jeu que j'ai lancé, mais ... on ne m'a jamais annoncé le bug ?
Saevilys ça ça fait peur
Pourquoi j'ai aucun problème alors que ma play date de Noel 2008 ?
merci alors cest CECHGO4
Modèle de ta play coca ?
j'y étais pendant le bug du 1er mars 2010 mon fils
Ouais. Parce que là l'énorme problème, c'est que tout ceux qui n'ont pas internet vont vraiment l'avoir profond.
Moi je peux jouer a un jeux que je n avait pas encore utiliser et apparament sans trophées
C'est écrit où le modèle
Tu vois mon fils, j'étais présent lors de l'arnaque totale de SONY le 1er Mars 2010.
Pire que madoff xD
coca au dos de ta play
skulkid c'est une combien de go ?
Allé Sony, BOUGE TOI LE CUL POUR NETTOYER TA MERDE!
CECHL04 , c'est ça ??
Si j'ai bien compris, si on avait mit une autre date qu'aujourd'hui on aurait pas le problème?
go je sais pas je croi 60 c la 2eme qui est sorti celle qui ne lis pas les jeux de ps3 celle qui etait a 400 euro
Apparemment y a 20 millions de PS3 fat qui ont eu le bug
vivre le bug de mars 2010, qui restera graver dans nos mémoire
avec une certaine mécontentement sur sony