il faut pas l'utiliser ?
moi aussi je me demande sa
J'ai la même
et je suis honnoré de t'annoncer que NON
jen suis sure il loncree en afghanistan vos PS3 et une fois le problem resolu lannee prochaine le 1er mars 2011 elle va carrement explozer dan nos main la play
Bonjour à tous
Je prend le topic en cour, j'avour ne pas m'etre donné la peine de lire le topic en entier.
Je suis une nouvelle victime de ce sal bug, bref j'ai vu les causes mais pas de réelle solution.
A votre avis peut-on espérer un geste de sony clair et net ?
10 millions de produits déféctueux, un geste resterait logique...je m'égare total ou pas ?
Cradiz Chez certains oui, d'autres non , dont notre cher modo
Creadiz cool je l'allume pas alors
Je m'excuse par avance pour la question stupide que je m'apprête à poser mais pourquoi ne peut-on pas tout simplement déconnecter internet, allumer la PS3, remettre manuellement la date et l'heure, puis reconnecter sa console ?
Bullo Oui
Skullkid Pareil
salut, est ce que la technique de retirer la puce du bios et la remetre ensuite marche? parcque ca a pas l'air compliquer.jai trouver ca comme topic
:http://www.ps3gen.fr/forums/regler-le-bug-de-l-an
-2010-nous-meme-t38049.html
quelqun a deja essayer?
moi je confirme que la méthode qui consiste a debrancher la pile de la carte mere en demontant legerement sa PS3 fonctionne.
Je possede 2 60 giga vieux modeles toutes deux bloquées des hier soir minuit et j'ai suivi un tuto de demontage pour acceder a la fameuse pile verte.
Resultat: en la debranchant quelques minutes puis la remettant les deux PS3 sont capables de retourner sur le PSn et d acceder aux trophées.
Aucun probleme pour jouer a MAG ou heavy rain entre autres.
Le probleme je pense est que la date inscrite dans l horloge interne de la ps3 a minuit du 28/02 au 01/03 a été biaisé, sauf sur les nouveaux modeles programme differement peut etre. donc en enlevant la pile on reinitialise l horloge qui peut alors se reconnecter tranquillement aux serveurs.
Voila bon courage a ceux qui se lancent !!!
voila le tuto video pour acceder a la pile, on peut la voir a 1 minute 15 de la deuxieme partie du demontage !!
http :// www.youtube .com/ watch?v=U70SgRDVcBo
enlever les espaces
biz
essaye de la metre o 1er mars 2010pou voir puiske a ce kil parai votre date a changer
Je répète ma question :
Si on avait mit une autre date qu'aujourd'hui on aurait pas le problème?
Ba moi j'ai changé la date ......et sa marche pas !
Mais j'voudrais savoir un truc:
J'ai perdu mes trophées Borderlands et Mirror's Edge de mon disque dur mais vous dites que les trophées reviendront mais si je synchronises mes trophées logiquement mes trophées sur le serveur devraient etre mis a jour et donc HORREUR tout les trophées disparus sur le disque dur seront perdus aussi sur le serveur NOOOOOOOOON!!!!!!!!
DITES-MOI QUE J'AI TORD PITIER!!!
c'est risqué de jouer à la play quand même ?
Bon ben j'en ai profité pour faire un formatage complet ça faisait longtemps que je voulais le faire
d'ici 2h c'est fini je vous tient au courant
Adversity Le problème aurait été le même. La seule chose pour éviter ce probleme et de déconnecter la PS3 au réseau internet.
Trop tard pour moi, le mal est fait
Putain sa m'enerve j'ai fai une formattation complete de la ps3... donc j'ai tou perdu mes donés(bon de toute fasson je lai avaient sur une clé usb),mes jeu (que on m'avait passer)et mes films/fotos !!! menerve