t de payer des piles pour a mannete ou fo carremen acheter une bateri et ta certain jeux ou fo acheter un disk dur sinon tu peut pas jouer disk dur ki koute environ 100e
Chaud les vieux nolifes quoi, vous pétez un câble parce que vous pouvez pas jouer online pendant une journée
Moi aussi ça me soule, mais calmez-vous et trouvez-vous une autre occupation au lieu d'exposer votre rage inutile au grand jour.
Vous vous auto-ridiculisez.
Il suffit d'attendre
C est grave si je poste depuis ma PS ?
keske tu di disque dur coute pa 100€ t un malade toi le minimum c 40€
Maxix4 Pour certains ? c'est à dire ? Ils bugent?
Et " MaNiiFiiK__ ", une journée de cours t'aurait pas fait de mal, vu ton orthographe plus que lamentable ...
koctail , je suis pas dacord avec toi ! a mon avis tu n'as pas de 360 !
Idiot , le problème n'est pas là , on peut pas jouer tout court ! Ni OFFLINE ni ONLINE nerdz Bah chez certains ils ont pas débloqué leur trophée
Et bien ça serait peut-être bien de te trouver une occupation plus utile que dire sur un forum " olol jvé tué sony o japon paske sa bug pandan 1 journé ouin c pa just je pe pa nolifer " .
jai jamai di ke jlavai
C'est bizarre parce que sur la plupart des jeux multi support y a plus de monde sur 360 que sur PS3, t'expliques ça comment ?
Ben moi sur Uncharted je viens de finir le trophée sa ne synchronise pas, es que sa va être mis à jours une fois le problème réglé ?
Oui une fois le problème réglé ...
Hectagloudin
Posté le 1er mars 2010 à 19:46:07
C'est bizarre parce que sur la plupart des jeux multi support y a plus de monde sur 360 que sur PS3, t'expliques ça comment ?
Euh qu'on est tous sur les exclus
J'ai le modele CECHEL04 et j'ai aussi ce probleme .
ba pourquoi tu parle de la 360 alors? pourquoi tu veut absolument qu'elle bug aussi?
Alex Une exception alors ...
mr_mulder a cause de ce bug des nmerdes sony klel cons!!!! des gens nont plus de play ce nest pas mon cas mauis certains de mes amis oui!!!!
Moi j'aimerai bien parier ! Sony aurait déclaré que le problème serait réglé en moins de 24 heures, qui parie que sa serait fait en moins de 24heures ou plus ?
parce ke tout a laur il sla raconter wer votre play dla merde