therapclass ta quelle ps3 moi il me disent qu'ils ont besoin des trophés
moi je voulais lancer PES mais il y a une sal*perie qui arrive et qui dit que le jeu va s'éteindre et c'est la que je vais sur ce forum pour voir si d'autres gens ont ca ou si c'est ma play,mais maintenant je suis rassuré
ca va se reparer quand
On ne sait pas quand ca sera repare , sony espere dans les 24h
darkinco
Posté le 1er mars 2010 à 21:37:08 bah si vous vous sentez de l'ouvrir il suffit juste de retirer la pile du bios d'attendre 15 mins et de la remettre , ca réinitialise l'horloge interne xd
moi je préfère attendre que sony trouve une solution et si il en trouve pas je serai obligé de demonter
Et ben ils ont intéret !
que our le japon ils en parleront surment aux info
bah ca aprés c est le problème, et c'est pour ca que la trad de Jv est mal faite a ce sujet la car ils disent on espere et pas ca sera réparé dans 24h
J'en peu plus !
Fonctionnent :
CECHI04
CECHL04
CECHP04 ( slim 160 GB )
Ne fonctionnent pas :
CECHC04
CECHG04
CECHH04
CECHJ04
CECHK04
J'ai le seum, j'ai perdu tous mes trophées sur GTA IV.
aprés pour les trophées c'est pas trés claire car a priori Sony a des servers de sauvegarde exprés
c'est un truc de dingue
mais sinon vous êtes au courant qu'il y a eu 51 morts et sans doute plus à cause d'une terrible tempête ce weekend en France ?
et qu'au Chili c'est le carnage ?
non parce que sinon je vous préviens qu'il se passe d'autres choses en France et dans le monde !
apparemment il ne fallait pas rallumé la play et ne sachant pas au début que c'étais un beug collectif j'ai dû réessayer 3,4 fois. vous pensez que ça peut endommager??
Quelqu'un sur une PS3 fat 80go avec comme code CECHL04 ?
Soit disant ca marche ...
AlerteCobra
Posté le 1er mars 2010 à 21:43:40 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6023842-35-0-1-0-0.htm#message_6029873
| Citation de : JourDeNoel
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'ai le seum, j'ai perdu tous mes trophées sur GTA IV. "
Tous tes trophées sont gardés dans leurs serveurs et sera remis alors t'en fais pas pour ça.
j'ai entendu dire qu ils seraient PEU ETRE perdu a jamais
bof facon si tu l as juste allumé , eteinte , elle peut juste pas se connecter au net , aprés pense pas que ca ait provoqué de réel dommage
Moi j'ai une fat 80go achetée en juillet et qui marche mais je sais pas exactement son code
Vous croyez que à Minuit ca remarchera ?