Le bug de l'anné 2000 a 10 ans de retard
Normalement pas. A toi de voir, mais si t'es sûr de toi et que tu veux pas attendre, lance- toi.
En tout cas, si au max dans 2 jours ça va pas mieux, j'ouvre ma PS3.
Je pense comme vigi, qu'il faut attendre quelques jours des nouvelles de sony, et qu'après faudra prendre l'initiative ^^
PS3 : 2010-1999, RIP
Est ce que la PS3 modèle CECHK01 est correcte.
moi je prends pas l'initiative, je rejoindrai l'association de consommateur et les millions de clients mecontent pour que sony reprenne ma ps3, ou m'en donne une neuve
Mon avis c'est que ça ne marchera pas au mieux demain soir je dirais entre 20h et 00h00 apres si c'est pas resolu avant mercredi matin je serais degouté
Je craaaque
Jerry Matiti
Un centre de jeux vidéo a appeller a ma radio locale pour dire de ne pas ouvrir les PS3 que sony allait communiquer avec nous .... donc si il vont communiquer avec les poséseurs ces que logiquement sa ne se répare pas par une MAJ ces ce que je me dit pour le moment
j'ai une 60go et j'ai lancé fifa et j'ai eu le même problème que vous. J'ai vu pleins de truc sur les forum allant de la console est morte à il faut attendre le prochain firmware. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel explication est vraie?
QUi a une vidéo Je veux démonter ma ps3 elle n'est plus garantie merci !
Bah de toutes façons on verra bien...
c'est un peu la merde, on peut pas se connecter au store pour faire une mise à jour qui corrige le bug... ça va se passer comment vous imaginez ?
Moi j'ai lancé des jeux bourrés de trophées quand je ne m'était meme pas rendu compte du bug.
Tous les trophées de ces jeux ne sont plus sur le disque dur!
si les trophées sur le serveur sont également perdus lorsque sony aura remédié au problème, je suis mort!!!
personne n'a de vidéo ?
Est ce que la PS3 modèle CECHK01 est correcte.
Par contre j'ai une question, ce qui n'ont pas internet ?
Comment vont il faire ??
Ils ne pourront pas télécharger de maj !?
faut regarder a minuit mais jpense pas
vous charcuterez vos ps3 demain laisser le temps passé et désintoxiquer vous à la ps3 c'est une bonne occasion!