Moi je leur donne une semaine avant de déclarer que l'intervention physique est obligatoire.
Pour ceux qui sont sous garantie, direction leur SAV ce sera fait en 5 min.
Pour ceux hors garantie, fait soi-même ou bien on l'a dans le c... Ou chez un informaticien.
ouais 20 000 000 de consoles HS pour l'autre hacker c est un peu beaucoup xd
Bon ben voilà j'ai démonté la console, enlevé la pile 10mn et remonté
CA MARCHE !
voilà donc ceux qui se sentent capables ..... ça fonctionne
j'viens de lancer burnout paradise il a installé les trophées, là je suis dans le menu
enfin bref ça marche quoi
voilà voilà
Cruciverbiste >>> Bah c'est clair que ça sent la merde, même le staff de modération est sans nouvelle depuis quelques heures
ok merci maxix4 t'assure!!
Le mieux les gars c'est donc de patienter? parce que je suis au bord de prendre ma caisse a outil!!!
Ceux qui en ont marre d'attendre , enlevez la pile , c'est très vite fait
elle est facile a trouver la pile franchement j y comprends rien
bah si tu te sens de demonter la ps3 fait le aprés si tu peux attendre , faut voir demain dans la journée.
J'attend juste la prochaine excuse de Sony pour rigoler xd
Patiente si tu en as la patience , sinon ... Va bricoler !
creadiz tu pourrait m'expliquer bien comment faut faire stp ski faut enlevger et tt
ma play marche,c est une fat 80 giga et j ai pu lancer statr ocean et me co au psn donc tout va bien ?
tu l'as fait toi maxix4?
Je suis mal renseigner ca arrive aussi aux consoles qui ne sont pas connecté??j'aimerais bien rassurer mon pote et ca 60g
fou_du_dessert >>> T'as une bonne série de PS3
raziel1996 >>> http://img138.imageshack.us/i/exemplepileps3.jpg/
Il suffit de retirer cette pile pendant 15 minutes..
ouf ca va moi j'ai la slim 250 GO
Une question : Si Sony declare le probleme irreparable remplaceront t-ils les Ps3 endommagé ou bien on l'aura dans le c*l ?
face2locust >>> Oui, ça concerne aussi les consoles offlines.. le BIOS, c'est le BIOS..
lol les slims ne sont pas touche par ce probleme
oui mes sa arrive au 60 go comme la mienne non connecté
si Sony declare que c'est irreparable ils devront forcement changer les consoles , vice caché xd