Bah je pense que leur blog va planté si tout le monde se connecte en même temps...
desolé du double post
quand il auront plus ...
ET merde sa vien de me le faire -_- j'espere que sa sera reparer vite parceque la ........
Bon il vient d'y avoir des news, je vous laisse juger:
Elixor - 18h02
Je vais détailler mon message dans les minutes qui suivent mais la bonne nouvelle c'est que le Japon a trouvé d'où venait le problème et travaille sur une correction qui devrait arriver dans les prochaines 24 heures.
J'ai une question ?
Y'a t'il un risque à allumé sa console m^me si elle à été touché par le bug et à lancer un jeu offline ?
parceque je vois plein de gens qui ose pas allumé leurs mplay
CECHL04 OMG la chance
Merci shion ;) j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui je vais m'avancer en attendant ^^
On peut esperer une correction pour ce soir ?
Bonne question que j'me pose aussi
Oui leurs serveurs seront surchargés. A moins qu'il distribue leur MAJ sur d'autres sites, ce qui m'étonnerait!
scwheppes Honnêtement je pense pas
Sony Japan a trouvé la faille
Correctif dans les 24h.
pour les infos j'irais regarder !
Je vous souhaite bonne patiente à tous les 20 000 000 personnes
Ce soir c'est encore trop tôt pour avoir la réponse, mais bon si déjà si le japon c'est d'ou vient le problèmes, c'est que sa va être fixer par une MAJ... et ça c'est plutôt la bonne nouvelle. Donc pas de retour SAV.
Pour les personnes qui n'ont pas d'acces à internet, la mise à jour via usb sera la solution préconiser par Sony je pense...
affaire à suivre.
Fonctionnent :
CECHL04
CECHI04
-----------------------------
Apparemment j'ai le modele "L" donc elle devrait fonctionner, mais j'attend quand meme
C-Eastwood Ah cool
ma console fait partie des console qui ne devrais pas fonctionner.
j'ai lancer un jeux et sa fonctionne
par contre la date a bien changer elle !?
J'ai une question ?
Y'a t'il un risque à allumé sa console m^me si elle à été touché par le bug et à lancer un jeu offline ?
parceque je vois plein de gens qui ose pas allumé leurs play
Non, à mon avis il faudra attendre entre 2 à 3 jours !!
Wild CECHC04 non ?
moi,ce qui m'etonne comme plusieur personne l'on deja fait remarqué ce que s'il ma date a deconné a minuit pourquoi quand je l ai allumé a 17H30 il etait marqué 1/1 0:45 ca aurait du garder la meme heure juste le jour aurait du changer