Pas de Facebook, de 15-18, de MSN de tout quoi
En effet, Internet va subir sa première maintenance mondiale qui arrêtera pendant 24 heures le réseau et cela complètement. Cela signifie que toute connexion sera impossible...
Mais tout est prévu ! En effet, les gouvernement vont essayer de tout faire pour que les gens soient au courant et puissent avoir les infos qu'ils ne trouveront pas sur Internet, fermé. Donc, ce mercredi pas de forum...Bon c'est dans longtemps mais autant être prévenu !
Des agences Googles se mettront aussi en place pour expliquer aux gens ce qu'ils peuvent faire pour parer tout problème. Dés jeudi, cette maintenance sera terminée. Les numéros de téléphone pour aider seront diffusés à la Tv et a la radio en permanence.
Le problème principal sera l'ennui. Mais comme on est pas des geek ca ira non ? Pas de jeu en ligne, pas grave y aura FF XIII =) Sinon, les plus grandes villes auront des écrans géants pour assister à cette fermeture de réseau
Les causes sont qu'Internet va mal. En effet, les logiciel sont trop vieux pour se protéger des hackers qui peuvent pirater en paix. Cette journée sera faite pour que les informaticien chargés des DNS (sorte des grande bases de données), il y en a que 2 en Europe, les autres se trouvant aux USA, puissent améliorer la défense d'Internet contre les hackers. Les données seront ainsi mieux protégées.
La suite le 5 mai 2010
C'est encore une info toute fraîche, j'ai lu ça dans le Science et Vie Junior de mon frère (Voleur spotted).
Preuve: http://s2.noelshack.com/upload/16240671210456_imgp0109.jpg
Topic original : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-42756791-1-0-1-0-5mai-2010-journee-mondiale-sans-internet.htm
Trompé de forum je pense, go 15-18
merci, toujours bon a savoir
GG si c'est vrai sa va être la fin du monde pour énorme partie de gens
mon dieu comment occuperons-nous notre journée sans internet ?
c'est trop triste la date de mon suicide est donc prévue le 5 mai
c'est des grosses conneries.
deja, c'est techniquement pas possible... la majorité des transmissions se font desormais par le net.
c'est un poisson d'avril je pense.
le 6 c'est journée sans Wc, je vous conseil d'y aller le 5 pour éviter les problèmes.
C'est juste pour informer ceux qui n'étaient pas au courant
A coup sur un poisson d'avril avant l'heure, on ne peut pas arreter internet
Ben dis donc ca parait un peut louche tout.
Si le net devait être coupé pour une journée, ca fait un moment qu'on en aurai entendu parlé. Quand on vois la quantité de chose qui dépend du net de nos jours
Impossible.
Internet ce n'est pas un bouton.
C'est un million (milliard) de serveur qui tourne 24h24h et qui font transiter toutes les informations.
Donc impossible que ce soit coupé ^^
Cool Ca m'incitera à faire le Yes-life
Internet ce n'est pas un bouton.
C'est faux je possède le bouton j'ai bien envie de l'enclencher je suis ridicule...
A mon avis c'est impossible
J'ai ri à ceux qui croient à ce fake
on aura pas d'eau, d'électricité, rien...
Plus de soleil...
Moi je tape le 4, 8, 15, 16, 23, 42 et hop le net se remet en marche pendant 108 minutes