Je vais faire une chose qu´un bon paquet de personnes devrait aussi faire.
Réflechir, et dire la vérité.
Pour ma part j´ai réflechi deux sec sur le " pourquoi j´aime pas la ps3 ".
J´ai trouvé divers défaut évident ( que personne ne nie )
Mais surtout : c´étais de la super auto-persuasion que la ps3 étais un énorme truc merd****.
Pourquoi ? Pas assez de sous, donc ne pas pouvoir acheter ce truc.
Alors quesque des centaines de gens ( dont moi ) ont fait ? S´auto persuader qu´elle est nul, pour se soulager la conscience, en essayant de se dire " je passe à coté de rien. ".
Donc bref, je vais essayer d´économiser un peu ( pour l´acheter ), de ne plus chercher les grains de sel,...
J´avou avoir fait ca avec metal gear 4, qui est super ( ca m´a torturer le coeur : auto persuasion de dire que c´est nul, se dire que c´est bien finalement, donc raler, recommencer l´autopersuasion,... )
Johnbavis fera plus chi** ( a part avec ce topic complétement HS )
Aller, bonne nuit
Merci d´éviter le lancer de pierres
tu sens la frite
C´est deja genial que tu le reconnaisses
et bien tu vien de comprendre une des raisons qui motive les anti-sony ...
après il y a aussi les gars qui veulent se sentir aplaudit d´avoir acheter une 360 (ou une Wii)
alors il rabaisse tous le temps la PS3 en croyant qu´il se sentirons grandi
content de voir que tu a l´air d´avoir changer de façon de penser
a un moment j´ai même cru que tu t´était fais Hacker ton compte
Il y a une chose que les "economisateur depensiers" oublient souvent, c´est que meme apres avoir economiser la somme requise, la PS3 resteè chere
C´est pas une question de possibilité d´avoir l´argent ou pas
Je dirait juste : bravo Johnbavis
Elle reste chere, certes, mais chacun fait ce qu´il veut et personne n´a le droit de juger quelqun qui veut l´acheter.
23h27, soyons franc avec vous :
je suis fatigué
Je reconnais que certains anti PS3 en font trop
Reconnaisez a votre tour que la PS3 et Sony ont de nombreux defauts
Pas trop vite, ca veux pas dire que je rejoins les gens comme zeprosony, avec les discours :
" mdr la xbox owned ps3 ca rox tout lol "
je m´en doutait bien ^^
Oui, la PS3 doit tres certainement avoir des bugs, comme toutes les consoles ( la perfection existe pas ). Quant à Sony moi je m´en tape les roubignoles tant que je peux jouer avec du plaisir.
Mediatorus Chacun fait ce qu´il veu de son argent, ais je dis le contraire?
je_suis_simplet Posté le 19 septembre 2006 à 23:18:18 tu sens la frite
Surement parce qu´il est belge !
Je parles pas de bug
"Chacun fait ce qu´il veu de son argent, ais je dis le contraire?"
Non non je parlais pas forcement de l´argent, je parlais de l´acte de liberté d´action sans peur d´etre juger. Personne n´a le droit d´aller traiter un gars qui achete la PS3 de mouton uniquement parce qu´il a envie de jouer sur cette console, apres le montant il n´y a que l´acheteur de concerné, personne d´autre.
Faut pas faire de messages exprimant son avis le soir parce que souvent il est modifié par la fatigue (meme si 23h27 c´est l´heure ou les gens normalement constitué se levent ).
De temps en temps je me dit "mais pourquoi je soutient la ps3 elle est nulle" et puis je lit un article sur assassin creed et ca me suffit a me rappeler ce que je souhaite comme evolution dans le jeux video pour cette generation.
Ps: je sais que assassin creed sera sur xbox mais a mon avis ce jeu est un des premiers jeux du genre et il y´en aura d´autres.
Et puis 360 c´est une console de microsoft faudrais pas l´oublier.
Avec les bug récurents des consoles , on va devoir juger leurs valeurs à la qualité de leur SAV.
tiens moi aussi je vais créer un topic a chaque fois que j´ai un avis
c´est bien pour toi, john, mais c´est loin d´etre le cas de tout le monde