Le 24 septembre 2015 à 18:13:08 ThomasMerrick a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 10:10:56 _CrashBandicoot a écrit :
Simpson reçu !
Sous blister ? Sinon pour cb ?
non il n'était pas sous blister car je pense que je ne l'aurais pas ouvert , par contre le disque est nickel , aucune rayure ni trace de doigt , et la notice est présente
âpres je l'ai payé à peu prêt 50€ ... c'est un peu cher certe mais étant donné la rareté du jeu et de son état impeccable (c'est comme si j'avais acheté un jeu PS3 neuf) je trouve que ça passe
.. en neuf il était à 80€
Le 24 septembre 2015 à 18:48:55 _CrashBandicoot a écrit :
Simpson reçu !
non il n'était pas sous blister car je pense que je ne l'aurais pas ouvert , par contre le disque est nickel , aucune rayure ni trace de doigt , et la notice est présente
âpres je l'ai payé à peu prêt 50€ ... c'est un peu cher certe mais étant donné la rareté du jeu et de son état impeccable (c'est comme si j'avais acheté un jeu PS3 neuf) je trouve que ça passe
Oui j'ai vue sa sinon bon achat
Thé elder scrolls oblivion
ninja gaiden sigma
darksiders
Simpson reçu !
50€ ?
Je pense que tu pouvais le trouver à 30€ sur LBC, ça passe souvent à ce prix et encore, pas sûr que les personnes achètent à ce prix.
Silent Hill 2 neuf sur Ps2 (New Edition)
Riddick Escape from Buttcher Bay neuf sur Xbox
Tony Hawk Pro Skater 2x neuf sur Xbox US (que je ferai tourner sur 360)
Je viens de me prendre Castlevania: Lord of Shadows 2 et AC:Rogue et préco l'édition collector de Xenoblade Chronicles X.
Pas prêt d'acheter une One ou PS4 moi dis donc...
Le 03 octobre 2015 à 22:43:53 Noctinoir a écrit :
Simpson reçu !
50€ ?
Je pense que tu pouvais le trouver à 30€ sur LBC, ça passe souvent à ce prix et encore, pas sûr que les personnes achètent à ce prix.
il y en avais pas vers chez moi et puis j'avais peur que le jeu serait en mauvais état , en plus faut atteindre que le mec retire le chèque , l'envoi etc ..
au moins là j'étais sur que j'allais avoir aucun soucis , que le jeu était nickel et que je le recevais le lendemain
je suis pas à 20€ prêt mais c'est vrai que 50€ c'est un peu cher pour un jeu PS3 mais j'ai vraiment fait une exception
bon sinon j'ai 2 (voir 3) futurs achats :
-Splatterhouse
-X men origins wolverine
- peut être SAW
J'ai pris the warriors (ps2) il y a une semaine pour 2,5e
Une manette PS3... j'ai du en racheter une, d'occas bien sur parce que neuf c'est archi cher....
J'aimeraisen acheter une deuxième, vous en avez a me conseiller ? (je peux acheter sur le net)
Un truc plus confortable surtout
Le 05 octobre 2015 à 18:28:53 kustoms a écrit :
Une manette PS3... j'ai du en racheter une, d'occas bien sur parce que neuf c'est archi cher....J'aimeraisen acheter une deuxième, vous en avez a me conseiller ? (je peux acheter sur le net)
Un truc plus confortable surtout
pourquoi pas une dualshock 4 ?
Elles sont chère elles aussi.
Je pensais plus prendre une manette typée gaming avec les joysticks identique à la 360.
Le problème c'est que des manette comme ça il y en a a la pelle sur le net.
Reste à savoir si la qualité et la finition est au rendez vous
Bah au moins t'es sûr que ce sera de la Bonne qualité , car des manette ergonomique et de bonne qualité hors officielle c'est rare
dernier jeu acheter
prototype
dead space 1 et 2 les 3 jeux a 11e
et sur ps4
metro last et resident evil revelation 2 a 35e au lieu de 45
Je penses que ça peut se trouver
Achetés pour pas chers il y a quelques jours.
Tout ca pour 30€ dont ghosts a 6€ neuf sous blister trouvé a noz, il en avait plein ainsi que split second, sur xbox 360 il avait un beau stock de mw3
prix de gauche a droite et de haut en bas: 6-6-5-5-5-3
Tu as acheté Shadow Of The Colosus ou et à combien s'il te plaît ?
Je l'ai acheté à un vendeur sur Le Bon Coin à 10€. Il s'agit juste d'un portage HD (avec option de jeu 3D stéréoscopique) sur PS3 de Ico et de Shadow of the Colossus.