Merci
J'ai vu un bon plan sur thehut pour le nouveau Batman.
Batman + les 2 Bluray ( Batmant Begins et The dark Knight ) pour 38 Livres
Bonjour,
quelqu'un aurait des info si le dernier ratchet & clank version UK contient le fr.
J'ai un code -10% à donner pour thehut valable jusqu'à demain soir ("Discount code excludes Consoles, Electronics, Computing and Pre-orders").
Salut tout le monde, j'aimerai savoir à partir de combien de mois fifa baisse de prix de façon significative sur zavvi ou thehut, environ 20/25 livres merci.
comment tu veux qu'on sache ?
il faut surveiller, ça peut baisser, remonter quelques jours +tard, etc
Je repose ma question vu que j'ai toujours pas eu de réponse :
Est-ce que vous connaissez des sites de blu ray US ou Canadien où on peut payer via moneybookers ( au pire paypal ) ?
Et est-ce que les cartes de crédit jetable ( celle creditée de 50$ ou 100$ Visa par exemple ) marchent sur des sites comme Amazon etc.. ?
Merci de votre aide.
m_em: désolé j'utilise qu'Amazon pour les rares dvds/bluray que je veux des USA =/ Je ne peux pas te renseigner !
J'en profite moi j'ai une question à propos de play.com: on peut choisir sa devise au paiement ou pas ? Car 15£ ça fait 17€ et non pas 23€ comme leur système de conversion le fait croire..... Donc je peux payer le prix en livre et me faire livrer en france ou ils vont quand même faire leur conversion de toute façon?
non tu ne peux pas payer en livres et être livré en France
salut
je dispose de 47,50euros sur mon compte paypal et de deux cheques cadeaux fnac d un total de 20euro, et je souhaite m acheter modern warfare 3 a 57,50euro (avec le code play) et je vous demande si je peux payer en ligne sur le site fnac avec ce que je possede, c est a dire 47,50euro paypal et 2 cheques fnac 20euro ? sachant que je n ai pas lié mon compte bancaire a mon paypal
si vous ne me comprenez pas trop, demandez moi des precisions (je m exprime mal quelque fois)
personne ?
Sauf si ça a changé la FNAC ne permet pas de payer par paypal (tu peux aller vérifier par toi-même...). Le seul moyen c'est donc de virer les sous vers un compte bancaire (c'est gratuit)
Bonjour a tous,
J'aimerai savoir quel est le site anglais le plus rapide de manière générale. Merci d'avance
Tu as lu le premier message de ce topic ?
Tu peux payer par Paypal sur la fnac depuis quelques mois
Welcome back...
To welcome you back heres an Extra 10% off* your next order on the latest Games, DVDs, Music and Blu-ray plus much more...
Plus an Extra 20% off* off our huge selection of branded Clothing
Your 10% code is: 1805-4RF4-OI2O
Your 20% code is: 1819-415G-L6IM
Si jamais sa interesse quelqu'un ;)
zavvi ou thehut?
j'ai une question est ce que zavvi livre en suisse ?
Zavvi oui j'ai oublié de preciser
Malebatard11 oui Zavvi et même Thehut livrent en Suisse