Salut, c'est sérieux la, j'ai joué 10h d'affilé à la play, dans ma chambre, dans le noir le + profond, là je viens d'arrêter mais j'ai l'impression d'avoir une poussière dans l'oeil gauche alors que je n'ai rien, ça me fait un peu mal, est-ce que ça va partir ?! J'ai peur je veux pas avoir de problèmes de vue, en + j'ai super mal à la tête, je jouerais plus jamais + de 2h d'affilé parceque la je me sens vraiment pas bien.
Répondez svp !
J'ai le regret de vous annoncez que ... Vous êtes un no-life
Sa me fait la même chose au bout de 15 min sur MW2
10H ? moi rien que quand je joue 1h30 j'ai des nausées 'tin t'es un fort toi
Attends j'appelle le samu...
C'est la première fois que ça m'arrive de jouer autant, mais c'est parceque je venais d'acquérir Bioshock premier du nom et j'arrivais pas à décrocher, bref, qui peut m'aider ?!
joue 24h sans cesse puis vient peut etre poster un topic et encore on s en fou de ta life
oui tu vas devenir aveugle , je te conseille de courir au urgence et tout expliquer au medecin
ha oui et 24 h ces encore rien a se que j ai deja fait
J'ai peur je veux pas avoir de problèmes de vue, en + j'ai super mal à la tête, je jouerais plus jamais + de 2h d'affilé parceque la je me sens vraiment pas bien.
Répondez svp !
Mais
Cours vite au urgence, tu va le perdre ton neuneuille
oh
moi aussi je suis un no-life et sa m'arrive jamais. Suis un dure!
Y a quoi de drôle dans ce topic sérieux ?! C'est pas le 15-18 là ! Je vous dit que je ressens une gêne dans l'oeil gauche et vous vous riez...
ne jamais joué dans une pièce non éclairée un minimum
chaud j'ai deja joué a al ps3 pendant + de 20h
Moi le maximum que jai jouer ses 20h alors je sais pas de quoi que tu parle
En meme temps rappelez vous des sorties de GTA sur PS2
peut etre étourdi mais la tu fai un traumatisme sérieux
Boah avant je pouvais jouer 10H d'affilé