meme pas de mode melée general pff
* Posté le 22 février 2011 à 18:08:04 Avertir un administrateur
* c'est clair que pour COD y'a de l'argent qui est passé sous la table!perso COD 12/20...kz3 note résonnable....
25 mars crysis 2 et la ça rigoleplus!
* Lien permanent
Désolé mais Crysis sur ps3 c'est mort, sur 360 ca peut limite passé mais sur ps3.... n'y compte pas
c'est ça les FPS
Ca met 18 à Black Ops et 16 à KZ3 ?
Cherchez l'erreur !
KZ3
obscur-damien
Posté le 22 février 2011 à 18:08:57
Allez c'est partis les Pro-S vont rager toute la soirée, minabl
------------------------------------
CDV -> Description personnelle
Fidèle internaute sur le forum 360
Que fait-tu a lire ma CDV jeune gomme ?
-----> Allé c'est parti, les pro-M vont troller toute la soirée, minable
et il y ps que jv.com ... d'ailleurs le test est bon tous comme le jeu.
Je le prends tjs demain !
_-Silver-_ bin oui sur ops tu a des modes a gogo sur killzone 3 rien de plus que ceux du 2
Abuzayy 16/20
Je m attendais a un 18 voir 19 ...
19
J'ai adoré le 2 mais la beta online du 3 et la démo m'ont gonflé...c'est exactement la meme chose que le 2 sur ce que j'en ai vu...
C'est exactement pareil que MW2 face a Black Ops...Rien de nouveau donc note mérité
a part les graphisme il a quoi de plus ? rien donc la note est justifié
Chaud de dire que 16 c'est nul.
J'aimerai bien avoir 16 de moy moi.
chacun ses gouts, je préfère aussi block ops
@[special_one]
je ne pense pas que sur ps3 sa soit mort,si peut être que certain vont le bouder,mais niveau qualiter le jeu va être très bon sur ps3....
fandejeux et le mode coop, c'est du poulet ?
Je suis plutôt pro m, je le cache pas, mais pour être en train de faire Killzone 3, je trouve jeuxvideo.com trop sévère sur cette saga, car pour Killzone 3 est meilleur que le 2 a tout les niveaux a part pour la longueur de la campagne, mais cette dernière est bien plus intense que dans le 2 !
Je trouve le scénar bien meilleur également.
Il est plus beau, plus fun, plus souple, ils ont rajouté un mode coop, et ils foutent que 16 ?!
J'en ai marre des partis pris de ce site, a un moment donné il faut être cohérent.
Je viens de finir Dead Space 2, et on balance pas un 19/20, note exceptionnelle, a une simple suite, qui certes est excellente et surpasse le premier, mais pas au point de lui mettre un point de plus, et c'est pas un multi anecdotique qui doit changer la donne. Pourtant j'ai adoré, mais ça mérite pas 19.
19 c'est la note donnée a Bioshock, et je regrette, en terme de créativité et de prises de risques, le premier Bioshock c'est autre chose que Dead Space 2, Geow 2, GOW 3 ou U2.
Pareil, a l'heure actuelle où on reproche a tout les jeux couloirisés sa linéarité, Dead Space n'en fait pas les frais, pourquoi ce traitement de faveur ?
A l'époque, en 2004, Metroid Prime 2 s'est fait saquer de deux points parceque même s'il surpassait l'épisode précédent en tout point, comme Dead Space 2, il ne revolutionnait pas le premier épisode et restait une suite.
A l'époque on saquait des jeux qui n'innovaient pas assez et qui se reposaient sur le concept des épisodes précédents alors qu'aujourd'hui on balance des 19 a des Gears Of War 2, Uncharted 2, Dead Space 2 ou GOW 3.
Killzone 3 a corrigé les défauts du 2, une meilleur jouabilité, des décors plus variés, rajoute un mode coop,
Scénario moins bon que celui de l'épisode précédent ?
Même reproche fait a Dead Space 2 dans le test, et on lui met 19 ?
Je pense clairement que le trio des 19/20 que j'ai cité est surnoté et Killzone 3 est sous noté, car finalement, ce qu'on reproche a l'un, on ne le reproche pas a d'autres, ce manque de constance et ce parti pris commence serieusement a me gonfler chez jeuxvideo.com.
Les fps de ce style ne merite pas plus c est méritz je trouve.
le mode coop tu le retrouve partout sur tout les fps alors que mélee general non alors non merci autan prendre bbc2
Duke nukem forever aura une meilleure note j'espere bien
RCU13 En quoi ai-je trollé ? La prochaine fois tu pourra t'abstenir de dire n'importe quoi surtout quand on est incapable de comprendre le sens d'une phrase.
Je disais juste que les Pro-S commencent déjà à rager parce que leur jeu chéri n'a pas obtenu la note voulue.
16 c'est bien
Mais pour du KZ c'est pas très bon