Elle s'allume bizzarement aussi.
Lille Toujours 1er ce soir.
http://stream-sports.weebly.com/channel-2.html
80go (DD de 500 go) qui fonctionne > all
Mister c'est Nice en face, pas MU
Le titre est a nous, fais toi a l'idee
C'est pas toi qui joue.
Le titre est pas pour toi.
Le peuple marseillais vaincra mwahahaha
Toi t'es belge alors va supporter anderleche
Putain jme sens roulé
Pour faire le transfert de données je dois désactiver mon système PS3, ça pas de soucis, seulement pour le faire jdois aller dans Playstation Network et faire Desactiver ce systeme sous Gestion du compte... Et avec cette maintenant à la con jpeux pas y acceder...
Ya pas un moyen de le faire sur le site ?
Je viens de lire les trois pages de retard, et je constate une fois de plus la détresse affective de Mis.
Et que le pigeon de Fire c'est acheté une PS3 320 GO ( pack Killzone 3 ) alors que cette dernière devrait changé de tarif incessamment sous peu.
Fire
Mon best
Ya pas un moyen de le faire sur le site ?
Go voir playstation.eu mon amour on aient pas tes larbins.
Pas envie d'attendre encore 2 mois pour acheter une nouvelle console Et sur leur site pareil j'ai pas acces au PSN alors c'est mort Maintenant moi aussi j'ai une raison d'attendre le retour du PSN !!! ::noel:
Et Jim en bon français on dirait "On EST pas tes larbins"
Et que le pigeon de Fire c'est acheté une PS3 320 GO ( pack Killzone 3 ) alors que cette dernière devrait changé de tarif incessamment sous peu.
--------------------------
Oui j'ai fais exprès de faire cette FOTHE DORTOGAFFE Fire.
Pour t’énervai.
Fire--- Le sites Playstation est lui aussi indisponible. Impossible de se connecter.
Rcu---Le standard!!! LE STANDARD!!!
Jimy--
Pui racheter une PS3 quand le psn est indispo
Mister peut importe, le foot belge
Mis T'inquiète pas, tu le seras un jour que tu es Gay.
Ou pas !
En attendant voilà quoi !
je suis passé chez orange, ils ont reçu les iPhone 4 blanc j'ai vu le vendeur ils en avaient un dans la main mais ils n'auront droit de les vendre qu'à partir de demain et en plus ils n'ont que des 16gb
donc je sais pas trop comment faire...
je prends un 16gb chez eux, ou un 32gb sur le net (plus cher)
Jimy--Je suis pas pour les hommes.
Rcu--- Retire ce que tu as dit!
Jimy suite-- Helppp Meeeee
Alors Fire pas trop triste ?
Alors de quoi on parle ici ?
Tu peux me prendre un iphone 4 16 Go.
Jim tu multiplies les fautes alors je pense plus que t'es illétré plutot que tu le fasses exprès
Bon ba la PS3 va rester dans son carton encore quelques jours hein ! (Voir semaines on sait pas... )