*
J'arrive trop tard ?
Salut all
Ce matin il faisait beau ( enfin presque et là )
Bien ma vie
Chalut
Journée de merde aujourd'hui , on a rendu des notes de bac blanc et jme suis fait virer d'un cours, parce que jme suis "battu".
et quand les parents vont rentrer jvais me faire déglinguer ...
es-tu étonné par cette décision de t'être fait viré du cours?
Non mais j'ai mal à la tempe, j'ai pas pu manger ducoup ...
Moi un prof n'était pas là cet aprem, et je l'avais en groupe ce matin, mais on savait pas qu'il était pas là QUE l'aprem. Donc on est arrivé en retard et avec deux autres gars on s'est fait virer car on avait pas nos affaires + 1h de colle.
Ce lycée me gave de plus en plus.
moi bonne nouvelle, je part à Port Aventura pendant les vacances d'avril puis on enchaine sur le concert de B2oba !
Nice, son feat avec Gueko.
ouai trop
Mais voilà le nouveau topic des gamers!
Vive le topic
J'arrive en retard non?
Salut à tous,moi j'ai eu partiel et c'était la galère.
Port Aventura c'est génial...
chaud chez apellé le sav xbox pour résilier mon compte et ... je suis tombé sur un vrai FRANCAIS !! sans accent, il me fait carrément " bonjour mr **** comment allez vous ? ... super bah c'est génial "
ça c'est le service xbox
Bon au final j'ai pas résilié mon abonnement je me suis fait pigeonné et j'ai prit 7,99e pour 3 mois
Mais il a trop bien vendu son truc le mec, alors en tant que étudiant en Management des unités commerciales, je me devais de le récompenser de son travail parfait
En gros t'as payer quoi
payé*
Tu fait MUC ?
C'est dur ?
ouai j'ai payé non mais je suis content car je risque surement de encore un peu jouer en live et au lieu de payer 21 pour 3 mois je paye 8 donc moi sa m'arrange
hastalavista ouai je suis en muc dur non pas spécialement après sa dépend moi j'étais en ES donc toutes les matières que je fais c'est du nouveau, si tu en STG parc contre ça va tout seul
cart,tu comptes faire quoi après ton muc?