Anikam Voir le profil de Anikam
Posté le 6 mai 2011 à 20:53:21 Avertir un administrateur
Au moins j'suis heureux dans ma naïveté toi tu vis dans le délire d'une bande de fous , t'as peur de tout, tu te méfie de tout
Moi j'ai les yeux grands ouverts, je crois pas tout ce qu'on me raconte, c'est tout ...
"On savait déjà que chaque utilisateur du PlayStation Network aurait le droit de passer 30 jours de rêve dans la peau d'un abonné PlayStation Plus. Désormais, Sony révèle que les utilisateurs du PSN vont avoir l'opportunité de piocher plusieurs jeux gratuits dans une liste établie. On pourra donc choisir 2 jeux PS3 sur une liste de 5 et 2 jeux PSP sur une liste de 4. Au total, les membres du PSN seront donc dédommagés par 4 jeux gratuits."
http://www.jvn.com/jeux/articles/retour-du-psn-4-jeux-ps3-psp-offerts.html
Merci Sony
Oui Ani
Mais c'est très dur d'y rentrer ,depuis les attentats des lutins sur le pommier de coco lapin,c'est très dur de rentrer au pays des merveilles
Posté le 6 mai 2011 à 20:58:19 Avertir un administrateur
"On savait déjà que chaque utilisateur du PlayStation Network aurait le droit de passer 30 jours de rêve dans la peau d'un abonné PlayStation Plus. Désormais, Sony révèle que les utilisateurs du PSN vont avoir l'opportunité de piocher plusieurs jeux gratuits dans une liste établie. On pourra donc choisir 2 jeux PS3 sur une liste de 5 et 2 jeux PSP sur une liste de 4. Au total, les membres du PSN seront donc dédommagés par 4 jeux gratuits."
Merci Sony
_________
C'est VRAIMENT LE MINIMUM qu'ils puissent faire ... On devrait même pas les remercier ...
Tu les ouvre trop grands tes yeux Spyco tu vois même des choses qui n'existent pas ton imagination te joue des tours
II_IIIII_I_III Voir le profil de II_IIIII_I_III
Posté le 6 mai 2011 à 20:53:47 Avertir un administrateur
pourquoi t'éssaye de dialoguer avec lui spy ?
sérieux ? le type est fermer et creux comme une moule ....
J'avoue
C'pour ça anikam t'as pas du succés IRL, t'es saoulant/gonflant
el gamer, si je bois la bonne potion je pourrais passer par la porte et rejoindre ton joli pays ?
il est vide surtout .....
mais totalement , même une balle de ping pong est plus rempli que sa tête ....
Yannis, moi je les remercie car je les aime
c'est bien ce qu'ils font, rien ne les oblige à nous dédommager, ils ont pas fait exprès de se faire hacker non plus
Je sais pas, il y a des tests pour rentrer,et tu ne pourras obtenir qu'un visa,après c'est la Reine de Pique qui décide du reste
Posté le 6 mai 2011 à 20:58:19 Avertir un administrateur
Merci Sony
Merci sony d'avoir donné mes info à des hackers
Merci de m'offrir 4 jeux que j'ai déjà
Merci de bloqué le PSN pendant 3 semaines
Merci sony, merci !
Hey Spyco personne ici n'est comme dans l'IRL derrière un écran on est forcément différent
el gamer tu pourrais pas me pistonner ?
spy
c'est trop sa en plus
Posté le 6 mai 2011 à 21:00:25 Avertir un administrateur
Yannis, moi je les remercie car je les aime
c'est bien ce qu'ils font, rien ne les oblige à nous dédommager, ils ont pas fait exprès de se faire hacker non plus
_________
Ils ont pas fait exprès, mais quand tu vois tout les trucs autours :
-serveur web pas à jour
-pas de firewall
-pas de cryptage
C'est limite ils tendent le bâton pour se faire battre ... Encore plus troué qu'un gruyère leurs serveurs ...
alors offrir 2 pauvres jeux dématérialisés en dédommagement d'un vol massif de données personnelles, c'est bien un MINIMUM. Et vu l’ampleur du truc, ils pourraient faire plus.
Posté le 6 mai 2011 à 20:53:21 Avertir un administrateur
Au moins j'suis heureux dans ma naïveté toi tu vis dans le délire d'une bande de fous , t'as peur de tout, tu te méfie de tout
Un gros +1
Je sais pas,je risque de me faire couper la tête mais je verrais ça avec Peter Pan avec un peu de poussière de fée on fais des merveilles
Mais les 2 jeux seront au choix ou bien ce sera 2 jeux bien précis?
T'exagère Yannis, ils avaient un minimum de protection, mais les hackeurs seront toujours plus forts malheureusement.
Pis j'ai lu que plein de grosses entreprises comme Sony négligeaient trop leur sécurité informatique
Dans tous les cas ils ont pas fait exprès donc tout ce qu'ils donnent en plus c'est GG à eux
el gamer, 2 jeux PS3 au choix sur une liste de 5
et 2 jeux PSP sur une liste de 4