Ton viseur a un bug
c'est bon j'ai trouver
Tu vois fallait pas paniquer pour ça
C'est grâce à mac.
BP de Rydell explosé en 1 minute talisman de la bête en poche
au bout d'un moment Demon's Souls devient vraiment trop facile
talisman de la bête c'est pas Rydell
Rydel donne un anneau ou son arme.
Le talisman c'est le BP du mec en 2-2 dans sa grotte.
Je parlais bien du gars dans la grotte du 2-2 Rydell je l'ai buté tout à l'heure, j'ai confondu, dans la grotte c'est Scirvir
les mec je me pose une question oui oui une question je peut pas tout savoir
les delais pour avoir une date examen pour la conduite est bien de 2 a 3 semaine
je bouge en algerie debut juillet j'aimerais bien avoir le permis avant quoi
Ah ok ani
Ça dépend à quel rythme tu apprends, et à quel rythme tu prends tes heures de conduite
au bout d'un moment Demon's Souls devient vraiment trop facile
Durant mon 3ème cycle,aucun game over à l'horizon.
J'vais tous les appeler Rydell ça sera plus simple
il me reste que 2 choses "chiantes" à avoir
une pierre tranchante pure
la bague de l'ami (faut que j'aille voir le moine en étant pure white soul tendency)
mais d'un autre côté faut que je sois pure black soul tendency afin que Mephisto apparaisse dans le Nexus
Anikam
Posté le 7 mai 2011 à 17:34:14 Ça dépend à quel rythme tu apprends, et à quel rythme tu prends tes heures de conduite
j'ai 7 heure de conduite dans les deux semaine qui arrive
Si ma mémoire est bonne (ça fait 8 ans que j'ai passé mon permis ) il faut dans les 20h de conduite avant de pouvoir passer l'examen
je suis deja a plus de 30 heure de conduite moi
j'ai mon code depuis debut 2009 mais j'ai arreter la conduite pendant 1 ans
Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur la bague de l'ami en premier car c'est plus difficile à l'acquérir quant à la quete de Méphisto tu veux certainement la bague de l'ennemi donc tue les pnj du genre Pat,Freke et Urbain et tu devrais obtenir une pure black soul tendency et te reste plus qu'à tuer Yuria(et Biorr s'il n'est pas mort contre le dragon bleu)
Tu es un cas exceptionnel alors je ne puis répondre correctement à ta question désolé
vazi casse toi va tu sert a rien toi
C'est c'que je vais faire Ragna
commencer par la pure white soul tendency et pour ça je tue les black phantom du jeu, à chaque fois je gagne un niveau dans ma soul tendency
j'ai buté Rydell, Selen Vinland, Miralda et Scirvir, je suis white soul tendency
plus qu'un BP et je suis pure white
je vais aller voir mon copain Satsuki dans le 4-1 en pure black
Ensuite ouais tout est plus simple, suffit de tuer des PNC pour noircir notre âme