FF3 est bien, mais super classique et une histoire un peu banale.
Bon, en fait je vais au lit.
pour l'instant je le trouve cool
des graphismes très bon (remake hd je crois sur iphone) , la jouabilité bah c'est ff mais sa a l'air plus cool que les 2premier
en tous cas première fois que j'accroche autant un jeu sur iphone (par contre le prix est hardcore)
Genre ton iphone est clean
Pas de JB rien ?
j'ai jamais dit sa
juste que le prix proposé est tous simplement hallucinant surement l'un des jeux les plus chères du store , même GTA été moins chère a sa sortie
Pas faux !
Il est à 14€ jcrois c'est ça non ?
J'avoue ca fait abusé pour un jeux iphone
Là le 1 et 2 sont à un prix dérisoire je crois en ce moment
Mais bon gratuit c'est mieux
+1 gratuit c'est mieux
et ouai 13-14e je crois , bon il est remasterisé aussi mais quand même ...
ouai les 2 premier sont a 5-6e , 3e l'unité je crois
Ouais c'est ça
bon j'y vais jvais regarder FMA:Brotherhood
Dead Space aussi est très beau sur rétina
T'as un iPhone 4, mac ?
Bonsoir
Et bonne nuit.
14 euros
non mais sans rire >->
J'ai découvert que c'était pas un abcès que j'avais mais un truc beaucoup plus grave
obliger d'aller a l'hopital , le dentiste peut rien faire , soit je devient complètement débile / paralysé , soit j'y reste si je soigne pas .
j'ai décidé de pas soigner , c'est des boucher
ce topic est ma thérapie + mon journal intime + un livre post-décès
Go te faire soigner mac
Merci l'intention me touche
l'opération c'est abaissé ma machoir pour " nettoyé " .... c'est de la boucherie
j'préfère y rester , par contre j'ai peur de devenir " débile " ... ça peut arriver à tout moment
Bah après le nettoyage il l'a remette en place
Je sais mais c'est une grosse boucherie
j'préfère ma maladie avec un nom plus long que mon bras ... mais je flippe j'avoue , mais sérieux j'me vois pas passer sous le billard
Bah t'es endormi et tout. Moi à choisir j'irai direct me faire soigner le truc
C'est le réveil , j'ai peur de la douleur atroce dans toute la machoir , la tête , les nerfs " faibles " , les nausées ( phobie de vomir ) , je veux pas rester à l'hosto la moindre nuit , je pourrais pas supporter la morphine donc j'peux oublier , etc .. etc .. et la douleur au réveil putain
j'pourrais toujours soudoyé ma nana ( infirmière ) de prendre des jours pour venir s'occuper de moi .. mais bon ... paie ta crise de flippe , j'ai horreur de l'hosto