avec le bide qu'il a fait anikam je pense qu'il a fait une petite sieste entre temps
Jullian64-bis Voir le profil de Jullian64-bis
Posté le 30 juillet 2011 à 13:16:59 Avertir un administrateur
Et t'en a penser quoi kung ?
Pas trop compliquer le système de jeu ?
C'est une bombe à faire absolument.
Le système de portail est excellent perso je l'ai trouver trop simple, mais pour les non habitué ça doit être normal.
Le jeu est bourré d'humour
Une écriture parfaites dans les textes
Bonnes petites musiques éléctro
Un final énorme
Il as quand même de petits défauts comme la durée de vie
Mais le mode coop et la avec que des parcours inédits.
y'a aussi des chargements un peu longs.
Aussi le moteur graphique à un peu vieilli mais le moteur physique et une merveille.
Est ce qu'il y en a parmi vous qui achete les miniS sur le store ? Car il y a One Epic Game à 1,50€ et j'ai bien envie de me le prendre
Pastore cest une futur Pepite, enfin c'est vrai que 44M€ c'est un peu abusé
Ce soir les gars je prédit que ça va être la soirée ou je vais être le plus démonté des vacances je me suis préparé toute la semaine
Cart T'as pas manger depuis 5 jours?
Tophe Alors tu rejoins les Elïstes?
non j'ai bu toute la semaine pour que mon foie + estomac soit habitué à ingérer une quantité importante d'alcool en tout genre
C'est vrai que c'est drôle de se saouler la gueule.
el[gamer] explique moi ton truc car tu me demande de te rejoindre mais j'ai aucune idée de ce que c'est et à quoi ça sert
Neo il y a rien de mieux faut savoir rire dans la vie mon chou
J'ai pas d'humour, je sais pas rire.
El[gamer]...connais pas
Tout le monde sans exception m'appelle El ou Gamer ou Elf(demande à jim pour Elf )
C'est ma secte les Elïstes,je suis le numéro 1,le dieu,je recherche des fidèles pour choper leur argent,je leur promets la paix et la prospérité à vie mais en faites ils cultivent mes plantations de plantes médicinales
Je suis entouré d'un culte de la personnalité(comme Staline),quand je parle,les Elïstes m'applaudissent jusqu'à...jusqu'à que j'en ai assez
Alors tu veux rejoindre notre...communauté?
Y a déjà Frère Umbasa qui est venu
faux el[gamer], moi je t'apelle trou du c*l, petite merde ou un joli truc comme ça
Le problème c'est que *dieu* c'est moi il ne peut y en avoir qu'un
Là tu cours à ta perte mon petit bonhomme
a oki
pour rire faut boire je viens d'apprendre quelque chose
Merci kung, j'espère que je vais adhérer.
Tais toi dino
DDB pour monosmiley?