_Mlespagn_ Voir le profil de _Mlespagn_
Posté le 30 juillet 2011 à 23:27:34 Avertir un administrateur
Ah ok l'envahissement ici
T'as vu
Le topic est devenu un vrai zoo avec l'apparition de quelques spécimens
Coucou
http://images.playfrance.com/news/jeux/19197/zoom/0354.jpg
ça va ?
Salut les gens !
je voudrais savoir comment on fais pour mettre des vidéo qui sont dans notre ordi,et les déplacer sur la PS3 ? Merci !
ps3 media server si t'as une bonne connection
une clef usb si c'est pas le cas
KoF
Mac
pulpi
bientôt le SF 1h
slt
Coucou
anikam tu trouve pas que 1125e de salaire c'est de la merde
C'est pas terrible, mais ça dépend le nombre d'heures travaillées, et le type de travail
j'avais fait deux ans d'apprentisage en patisserie
mon patron m'avais proposé 1400e pour une premiere embauche pour ensuite etre avec le temps a 1800e j'ai dis non car ambiance de merde non merci
la je viens de faire 2 ans en cuisine il me prennent en CDI pour 1125e du lundi a vendredi avec 13eme mois de 7h30 a 16h00
Pfiou c'est vraiment pas bien payé je trouve pourtant t'as fait des études en patisserie donc la cuisine c'est un peu le même domaine
non mais avec 1125e je vais faire quoi avec rien
abonnement navigo 80e
abonnement telephone portable 35
abonnement internet 35e
abonnement canal 30e
unicef 10e
peufff il reste 925e
Ca peut choquer ce que je vais dire, mais il ya a des lesbiennes sur le topic ? J' en suis une alors...
c' est juste que cette nuit, il s' est passée ue histoire de fous sur un forum.
dino, bienvenu dans la vie active où tu galère à bosser comme un teubé pour payer tes factures et se faire plaisir de temps en temps avec le peu qu'il te reste
et encore tu n'as pas d'appart, avec loyer, élec, gaz, bouffe...
Anikam
Posté le 31 juillet 2011 à 11:23:30 Pfiou c'est vraiment pas bien payé je trouve pourtant t'as fait des études en patisserie donc la cuisine c'est un peu le même domaine
je travail pas les jours ferier il y a le 13eme mois il y a des cheque cadeau des cheque vacance
il y a un cd pour avoir des reduction etc...
blockbuster,
non on est tous gay ici pour la plupart
Je parlais des filles pas des mecs.
Oui d'accord mais le salaire de base est vraiment... basique c'est le SMIC quoi