Ah oui c'est vrai que demander un simple numéro c'est limite une proposition pour s'envoyer en l'air
J'ai jamais dit ça.
Tu t'en sors vachement mieux toi avec tes amours de ta vie avec lesquels tu nous soules tout les jours, pour rien au final
Re.
Non mais genre c'est aller trop vite que de demander directement (après la discussion) un simple numéro de téléphone, surtout quand tu sais déjà ce que penses la fille de toi ^^
De toute façon tu sauras jamais ce que la fille aurait répondu si tu essaies pas
Anikam Voir le profil de Anikam
Posté le 11 août 2011 à 18:53:39 Avertir un administrateur
Le num d'une fille ça se choppe jamais au premier rdv
Pour toi.
Mais oui c'est cool. Ya un moment que j'en ai pas parlé, et moi au moins j'avance dans la vie, je reste pas planqué chez mes parents à faire le nolife derrière un écran de PC ou la play.
Je me prends en main, je sors, je rencontre du monde, je vis quoi...
Oui Umba
Ca dépend de la fille, quand tu sais déjà que la fille est super intéressée par besoin d'attendre je pense
Y a un moment oui ton super amour pour qui tu allais tout plaquer alors qu'il n'y avait rien de fait, et qu'il n'y a rien eu finalement
Mistho DDK à vue pour Alex et RCU.
Kung-FuMaki Voir le profil de Kung-FuMaki
Posté le 11 août 2011 à 13:28:43 Avertir un administrateur
Sinon j'ai pris Stackin hier en promo avec le DLC
ah!! tu l'as essayé ? il est vraiment extra j'suis sûr qu'il va te plaire car un côté jeu de rôle bien prononcé
Stop donner des conseils sur ce sujet Mistho, merci.
Posté le 11 août 2011 à 19:07:34 Avertir un administrateur
Mais oui c'est cool. Ya un moment que j'en ai pas parlé, et moi au moins j'avance dans la vie, je reste pas planqué chez mes parents à faire le nolife derrière un écran de PC ou la play.
C'est pas une raison d’agresser Mistho
Stacking j'ai pas encore test, trop de jeux à faire pour le moments.
Umba, tu te sens visé par le mot "nolife" ?
désolé
Je ne me sent pas visé.
Je suis un Nolife, je l'ai toujours dit
Moi je m'invente pas une vie (je ne parle pas pour toi bien sur)
Je vois de qui tu parle enfin je pense à quelqu'un
Stop vos embrouilles là.
Posté le 11 août 2011 à 19:13:45 Avertir un administrateur
Je vois de qui tu parle enfin je pense à quelqu'un