Mister Tu peux l'écrire aussi GF38
Ne pas oublier le smiley rire derrière
Minipatch il a obligé un biberon en forme de PS3 jsuis sur !
Ah non ca ca sera le fils d'Ani S'il en a un un jour... C'est mal parti pour l'instant s'il continue a etre aigri comme ça
Dans ce cas,désolé.
Anikam
Posté le 17 mars 2011 à 23:43:38
Desjardins, bah en même temps c'est moi qui l'ai créé ce topic vois-tu ?
et ce sont les kikoo dans ton genre qui me font rire, t'as quel âge pour te dire "olol je connais pas ce topic, ni les habitués qui y postent, mais je vais faire le kikoo trop dark et leur piquer le dernier post xD"
Tu es l'OP et alors? Ça fait pas de toi le proprio de la place pour autant et heureusement parce que j'imagine pas l'ambiance anarchique qui y régnerait.
Et non, je n'ai pas fait ça pour être dark. Toi par contre, tu aurais bien voulu être le premier post du split pour le pseudo-prestige que ça t'aurais apporté ou simplement pour la satisfaction.
En tout cas, continue de rager, je vais bouffer pour de vrai là.
Sérieux en +.
Et sérieusement, j'pensait que t'y ferai pas attention.
Rcu-- Le seul avec deux " "
Plus que 15min.
pas grave Kung , un codebreaker et on en parle plus
Mister aussi ma oublié dans sa dédicace , pourtant entre belge , l'union fait la force .... ou pas
patcha (Voir kusco)
Réponds lui pas Jeans jt'ai dit ! Laisse le geek aigri seul avec ses PS3 et son forum !
Tu as hâte qu'il soit minuit?
fire, mini patch à déjà eu la manette ps3 dans ses mains
Entre Wallons et Flamands c'est l'union fait la force aussi ? Ou bien tu parles du gouvernement ?
Casse toi Desjardins
J'ai pas voulu avoir le dernier post, je laisse ça aux potes, aux habitués du topic, pas aux kikoo dans ton genre
J'ai rien contre les flamands
DDB Ani
donc tu es Wallon Sherlock a déjà un indice
Grillé
Je reviens.
disons que entre wallons et flamands ....
vivement dans 30 ans que la mer du nord arrive au porte de bruxelles , si tu vois ce que je veux dire
C'est quoi ton problème FFA ? tu m'cherche ?
'tain c'est mon anniv dans 10 minutes, soyez sympa