C'est comme tout mister...
En jeu, le dernier que j'ai acheté c'est Crysis 2 je joue qu'à demon's souls en ce moment
ouai mister.
encore et toujours ^^
sarutobisensei Voir le profil de sarutobisensei
Posté le 22 avril 2011 à 19:50:25 Avertir un administrateur
moi ani c'est simple depuis decembre je crois j'ai plus acheter un jeu seul jeu, et cette année ce sera L.A noire(mai) infamous 2(juin) ico collection(quand il sort) et MEIII(decembre?)
Ah ouais quand même tu yeslife ou t'as plus les moyens ?
moi je vais me finir bayonetta ce week end
Oui mister
Mon frère y joue là Ani, je le fait chier pour qu'il fasse la platine, il me dit que ca va etre impossible.
Je viens de voir que j'ai acheter star wars le pouvoir de la force 2 à 10 € et que la fnac le reprendra 36 € avec les 30% !
sa veut dire coi owned
Ca veut dire quoi "coi" ?
N'importe quoi alors....
Ma Carte SD fonctionne plus... ma PS3 ne la détecte plus...
Et mon sujet sondage à été éffacé!
Bien qu'on laisse des sujets dix fois plus " " ...
Joli boulot
Portal 2
Je suis déjà loin dans l'aventure
Plein d'humour.
ani : ben meme quand j'acheté je yeslifé, et j'ai toujours de l'argent c'est pas trop un probleme
j'ai juste prit conscience que je mettais trop d'argent dedans, donc je me contente de 3-4 jeux par an, et a la limite je les achètes jour j, surtout que chez fnac.com c'est souvent 50€ donc ca me derange pas.
200€(4-5 jeux) de jeux par an c'est amplement suffisant(au lieu de 600€)
A la place de Lock... Mais nonnnnnn
On préfère supprimer...
misterbel Voir le profil de misterbel
Posté le 22 avril 2011 à 19:54:59 Avertir un administrateur
Et mon sujet sondage à été éffacé!
comme j'avais raison
Neo ton frère est un bon Demon's Souls quoi !!!
Le platine est pas facile, mais surtout long !
Moi je vais me faire celui de la version asia
Ok saruto
moi en ce moment je claque tous mon fric en blu ray
en plus ani je joue de moins en moins, juste des fois call of avec des potes irl. sinon la ps3 reste eteinte, j'ai des jeux solo toujours pas finit.
Kg : cher pour un film que tu mattes une fois voir 2 puis plus jamais tu trouves pas?
sarutobisensei
Posté le 22 avril 2011 à 19:56:02
ani : ben meme quand j'acheté je yeslifé, et j'ai toujours de l'argent c'est pas trop un probleme
j'ai juste prit conscience que je mettais trop d'argent dedans, donc je me contente de 3-4 jeux par an, et a la limite je les achètes jour j, surtout que chez fnac.com c'est souvent 50€ donc ca me derange pas.
200€(4-5 jeux) de jeux par an c'est amplement suffisant(au lieu de 600€)
tu a prit conscience quelque mois apres moi mais c'est deja bien
En ce moment je claque mon fric en ..
J'ai plus de fric