PlayStation - France
Une attaque externe de notre système a affecté le PlayStation Network et Qriocity. Afin de mener au mieux nos investigations et vérifier la sécurité de notre réseau, ces services ont été mis hors ligne mercredi soir. Nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation rapidement, et nous vous remercions de nouveau pour votre patience. Nous vous tiendrons à jour des évolutions sur notre compte Twitter.
Il y a 6 minutes
DiablOx9 c'est fini.
Bien fait pour lui
Louba si jamais le PSN est restauré quand je suis pas sur le forum, tu pourras me tenir au courant par sms steuplait ?
T'as cru j'étais ton envoyé spécial ou quoi ?
Mais oui, je te tiendrais au courant.
Quelqu'un a testé Mortal Kombat ?
T'es mon agent particulier tu seras rémunéré en nature
MK j'ai testé la démo j'ai adoré
j'achète le jeu... cette aprem
Prends le en édition collector avec les 2 statuts.
A quel prix elle est cette édition ?
89 euros.
Si tu veux je te passerais mon édition normale en échange de ta collector.
Trop cher je verrais ce qu'il y aura à dock games, je prendrais peut-être aussi Top Spin 4
Faut que j'achète aussi un câble d'antenne TV pour pouvoir regarder le match de l'OM ce soir
Ani j'ai choisi, je prendrais samsung
Plus grand moins cher, même si c'est pas du sony et que j'aurais préféré, mais les lunettes aussi sont moins chères.
La 3D est foireuse sur le modèle que tu veux prendre.
Ok Samsung c'est moins cher mais de moins bonne qualité aussi, c'est plus du grand public
m'enfin c'est déjà bien pour une TV 3D
Bah justement, dans les test la sony est moins bien niveau 3D, mais à la TV normale, sans canal, ya des trucs qui sont en 3D ou c'est juste les jeux et les bluray 3D ?
Louba, ta pas lus de test toi
Big Up
Bientôt à la fin de portal 2.
quelqu'un aurais un jeu a me conseiller sur xbox ou wii qui soit sortie dans les 9 derniers mois ?
un jeux addictif