je vous dirais pas ce que le mec à subis pour respect à sa mémoire mais à sa place j'aurais fais pareil .. bref ^^
j'ai un pote dans l'armée là , thaleur il m'as dis " j'ai pas mes médicaments psychotrope "
bah suffit de peu a mon avis pour que sa déborde ... enfin je dis sa mais j'en sais rien
genre dans full metal jacket tu le sens bien le type craque vraiment et eux continue leurs pression constante .... forcément a un moment sa craque
d'ailleurs y'a même pas 3-6mois je crois au USA sur une base un type a tué ou blessé c'est potes dans sa caserne , le type a pété les plombs ...
grave mois aussi la meme j'ai des potes qui sont revenu d'afghanistan des zombies je te jure
racont full metal jacket c'est quoi macounet ?
Post le plus tôt de la journée!
un film de stanley kubrick si je me trompe pas
sur l'armée pendant la guerre du vietnam (dans le camps us)
tu y vois tous de l'engagement au combat ... et tu vois aussi de tous les gabarie tous les types d'homme enfin c'ts psa mal mais c'ets a l'ancienne c'est plus trop d'actualité aujourd'hui
le film est pas mal assez choquant même (j'abuse ) mais c'est surtout sur le vecu que sa se passe enfin je sais pas comment dire
les scènes de guerre sont bof je trouve c'est vraiment sur les dialogues et tous c'ets pas mal
le début est vraiment top
d'accord
ça a l'air bien
l'image est bonne ? :x
engager baleine lol
c'qui baleine?
Ouais mais bon voilà à la base c'est censée être quelque chose d'humanitare et humain à la fois l'armée et en fin de compte.
Tu connais pas Full Metal Jacket ?
Ce film est mythique.
l'image ouai le son aussi , du moins en blu ray
et si t'aime bien les films de guerre (mais vraiment de guerre) y'a la chute du faucon noir , juste sublimissime avec une bande son énorme (en blu ray aussi)
baleine c'est un engagé dans le film
je suis contre le fait de regarder les film cultes / mythique / ultra connus tout sa
principe , tout ce qui est populaire n'est pas forcément bon
cependant je vais pas me priver d'un bon film , j'me rappel encore de ma découverte de Truffaut ( désolé si j'écorche )
Et dire que mes deux cousins du Sud s'engage dans l'armée.
faucon noir = hitler ?
non parce que j'suis aller visiter le château en allemagne ou il est sencé être suicidé ^^
rip jim
baleine c'est le type qui péte les plomb dans le film
non du tous le titre anglais c'est black hawk down
donc normal la chute du black hawk (hélicoptère de guerre américain)
principe , tout ce qui est populaire n'est pas forcément bon
Raisonnement stupide si je puis me permettre.
Et même si je ne peux pas d'ailleurs.
A ce rythme là, tu aurais raté une paire de bonne choses dans ta life.