jais pas dit que je vais pas le refaire tu c'est quand j'ai une crise je controle pas je plaisante bien sur ou pas
mais osef
Tu devrais avoir un minimum de respect et de moral envers ce que fût l'histoire.
ET je ne juge pas la façon dont tes parents t'ont élevé, mais normalement ça devrait relevé du domaine de la normalité.
Dis toi que même si ces gens là ne sont pas tous rose et je le sais, ils on quand même vécu des atrocités à ce temps là, et c'est pour ça que je ne supporte pas les blagues comme celles que toi et les autres zigottos déblatériez tout à l'heure.
Maintenant fais selon ta conscience, mais sache que l'on peut également rire d'autres choses.
D'ailleurs d'autres choses pour moi parce que je n'aurais jamais rigolé face à de telles aberrations telles que les vôtres.
euh , y'avais de toutes nationalité/race/religion dans les camp de concentration hein , j'en ai visité alors je peux le dire
Kira Sache que je suis également aller sur des lieux de camps de concentrations, notamment dans la somme.
Qui est un des lieux les plus tragiques de l'histoire de la guerre.
Maintenant je ne détiens pas non plus la science infuse, et mes connaissances envers ce domaine sont assez limitées ma foi.
en faite j'ais pas raconter de blague sur les juif car j' en connai pas mes sec vrai que j'ais encourager les auteur de continuer ça change rien je sais mes je voulais le dire juste pour mes parent
Par contre il n'y à qu'une seule race Kira !
La race humaine.
je dis sa pour les autres surtout jim car je suis du même avis que toi sinon + détend toi pas la peine de te justifié
Justice!!!
Tu sais si tu as un semblant de moral, tu te dis que c'était à la limite de la folie ce qu'il s'est passer et de ce fait il ne vaut mieux pas en rire en pas encouragé les autres à en rire.
Je pense que si tes parents t'avais vu agir de la sorte sur le forum ils n'auraient pas étaient particulièrement fier de toi si ils on une morale.
jim je pense qu'il à compris ^^'
Ne t'inquiète pas pour moi Kira je suis tranquille et détendu.
+ ok
Je ne me justifie que pour exprimer mes opinions sachant que je pensais que tu me parlé à moi, mais no problem.
Mis Tu ose parlais de justice alors que tu es Belge si tu m'vois.
Je pense que tu m'auras compris.
Kira Oui, mais c'était juste l'histoire de marqué le coup, et je lui rends plus service qu'autre chose.
oui ^^
Maintenant c'est plutôt l'aspect un peu reloud de la chose qui pourrait ternir un tant soi peu mon image.
Pas compris, non.
A vrai dire, ici je suis comme le singe qui recherche sa banane.
J'ai pas tout suivi mais on a pas l'droit de faire des blagues sur les Juifs? :o
Ce n'est point le sujet.
Nous parlions de singe...
Tu disais " Justice!!! "
Et si je te dis justice et Belgique il n'y à pas un truc qui cloche selon toi ?
et de justice.
D'ailleurs, j'vais créer mon nouveau pseudo "justiceMan"