Qui prend Dirt 3?? Jour J
non pas optic 2000 ... je suis sérieux ... pourtant des claques graphique j'en ai eu , mais celui la non rien de plus que U1 ...
rafaelo > all les noob
+1 pour OPTIC 2000
Mister pas moi.
Alors Mister ce portal 2 ?
C'est quoi tay claques graphique Mac?
"Réel Life" ??
Oui, je sais.
J'ai honte de moi.
Kung Ah sis je l'avais lu ça, mais je croyais que tu disais " partir du fofo " !
Mais bon il y à eu confusion.
Dirt3 aura un bon online, mais je joue que solo
L'année pro peut être.
Tu parles de U1 niveau claque reçu (donc ton ressenti) ou niveau rendu graphique ?
Parce que je peux comprendre que tu n'est pas reçu une plus grosse baffe par U2 que U1, mais si tu dis que la qualité graphique d'U2 est équivalente à celle du 1, oui OPTIC 2000
Portal 2 fini.
Des moments bien casse tête. (Et pourtant c'était parfois des bêtise)
Jeu très sympatique. ^^
Nak Optic 2000
Bien joué Johnny !
Ragna ouep
Je prend Dirt 3
Le mode Zombi.
je parle pas de U1
je parle de U2 qui pour moi graphiquement est pareil que U1 a quelques détail près ...
http://www.liveplay3.fr/news/113010-Comparaison_Uncharted_1_et_2_en_images énormissime la différence hein ? claque direct dans ma tête hein ? bah non c'est pareil ...
le eju en lui même je le compare pas j'ai pas fait le solo de U2 et je le ferais pas
le ressenti du jeu j'en ai pas parlé
juste dit que sa resté un bon jeu mais voilà pas un jeu a 21/20 ou jeux de la gen qui devras réster dans les anal ...
Sinon je ne suis pas du tout d'accord en ce qui concerne Killzone 2 et Killzone 3.
J'ai finis le 2 il n'y à pas longtemps, etvla démo du 3 finie aujourd'hui, et le gameplay des Killzone ( du 2 et 3 tout du moins ) et extrêmement jouissif pour moi, il suffit de savoir le prendre en main.
Mais qu'est ce que je prend mon pied quand je joue à Killzone.
Mes plus grosse claque (dont je m'en souviens)
Call of duty 4.
Uncharted 2 (Non mais y a des scènes de fou furieux
Et surtout Race Driver Grid! Non mais la claque quoi! Peut-êtr pas graphiquement mais la gestion des dégats la physique le multi
Je me suis éclaté dessus
Les creuvar Quelqu'un peut me parrainer sur 2XMOINSCHER ?
niveaux claque graphique ?
FF13 pendant la course de bolide , c'est tous simplement somptueux la on peux parler de claque graphique même si c'est juste des cinématiques
sinon KZZ2 lui ma claqué graphismes parfait enfin a sa sortie
j'ai pas fait le solo de U2 et je le ferais pas
CB Et tu te permet de juger les graphismes du deux après avoir affirmé ceci.
t'es au courant que y'a pas que le solo dans le jeux ?
F1 2010
Dirt 2
Codemaster
Me le faut oui grid.