Ils emmerdent tous les honnêtes gens, ils on ont rien a foutre eux pour le moment du PSN car ils ont tous leurs consoles en CF ...
Je vous jure ces égoïstes
Sony n'est en aucun cas en tord car ils stipules dans leurs chartes qu'il peuvent modifier des fonctionnalités à travers des Mise à jour ( Pas obligatoire )
Faut lire la charte avant d'acheter une machine c'est comme un contrat
Sony n'est en aucun cas en tord car ils stipules dans leurs chartes qu'il peuvent modifier des fonctionnalités à travers des Mise à jour ( Pas obligatoire )
Faut lire la charte avant d'acheter une machine c'est comme un contrat voui c'est sur que se reserver le droit de modifier unilateralement un contrat ne pose en aucun cas un probleme
Sylar Fais pas ton intéressant, surtout quand tu ne connais pas la personne à qui tu t'adresses. Des jeux, j'en ai fait pas mal et ca se limite pas qu'au FPS, d'ailleurs j'suis pas trop fan de ce type de jeu à la base, à part quelques exceptions.
C'est juste que cette hypocrisie merdique qu'on voit sur tous les forums, au bout d'un moment ca saoule. Se faire traiter de "kevin" juste parce qu'on aime bien un jeu comme CoD est un bon exemple.
OLAWOELA comment sa je ne comprend rien.
Moi sa me pose pas de problème , ils ont ajouter plus de truck intéressant qu'ils en on retiré ( Trophée , 3D).
Après je peux comprendre qu'ils l'ont mauvaise, mais il peuvent s'en prendre qu'a eu même ayant acheter la console donc acceptant la charte.
http://www.jvn.com/jeux/articles/les-hackeurs-d-anonymous-s-en-prennent-aux-employes-de-sony-2.html
Des gros malades.Il savent que menacer un juge ou autre forme dissuasion est fortement puni?
Et que meme si il se cache derrière un ordi,ils seront vite retrouver?
"Le juge de l'affaire Geohot est aussi visé et a déjà eu droit à une avalanche de Chocolate Rain sur son répondeur."
OMG j'ai explosé gg anonymous
sony est con C EST perdu d avance face au pirates du web , il le sais pas? on le vois avec tout film , musique ect..personne peut contré ca. c est idem avec les consoles pc etc.. sony a qu a faire et etre malin comme microsoft , ah mais non sony li gagne pas d argent grace a son online donc de la perte a fond, vivement la ps4
OMG j'ai explosé gg anonymous
Le problème c'est que la ils s'enfonce complètement
Le juge à le droit de porter plainte, Sony à le droit de porter plainte, entre la Justice et la grande société, Anonymous (même pas cap' de se dévoiler ) ne font rien quelques pars, ils savent seulement hacker une console et ne ferrons rien de la vie avec ça.
Je déteste les anonymous désormais.
Ne me remerciez pas pour ce post
+1 azulongmon enfin un qui a un cerveau ici...
et tous les blaireaux qui insultent les ANONYMOUS, renseignez vous avant de critiquer...
vous ne connaissiez même pas leur existence avant qu il touche à votre psn cheri lol
pour ceux qui veulent évoluer et arrêter d etre des moutons regardez cette video et après reflechissez a vos insultes envers eux...
http://mega-streaming.info/video/BUUGBOSG6HKY/Anonymous-chez-Ardisson-12-Mars-2011
d'après ce que je sais les anonymous c'est les "SOS concommateurs dans le monde"
mais dans le fond ils font chi** tout le monde et vont obliger sony à faire des concessions , en faisant payer le PSN
LES HACKERS C'EST LE MAL
LES PIRATES C'EST DES BRAN*EURS
(no ban je m'exprime)
franchement entre devoilés des secrets d'état et devoilé des Bios ou clées confidentiel de grand groupe pour permettre le hack facile
il ya les gens normaux entre
azulongmon : la PS3 est très performante , elle posséde beaucoup de fonctions multimédia (blu-ray , navigateur internet ...) et en terme de "puissance" si GOW 3 , Uncharted 2 et killzone 3 ne te suffisent pas au niveau graphisme je sais pas ce qu'on peut faire pour toi
MDR le hack c est le MAL mais c est n importe quoi...
tous ceux qui ont un iphone3 ou 4, devrait remercie le HACK et GEOhot également, c est grace a lui que vous disposez d autant d applications...
le HACK est une bonne chose quand il est bien exploité c est comme tout... une voiture mal utilisé est dangereuse, un simple couteau de cuisine peut égalment etre dangereux etc etc...
sinsala2, ouai et alors... toi tu as acheter ta ps3 pour du jeu ps3 hd et tu es content,
d autres l ont acheter pour OTHEROS ou la retrocompatibilité ps2 ( comme moi ), le chat in game est où?
et maintenant les + sont pour les gens qui payent ( psn+) ca s était pas dans le contrat de départ...
Oui pour résumer je suis d accord sur ces points:
Les Pirates sont des branleurs (le stéréotype étant le chômeur ne branlant rien de la journée si ce n' est jouer aux jeux qu il pirate et regardant les films qu il télécharge)
Les Hackers sont des anarchistes qui agissent dans un pseudo but de faire évoluer les choses alors qu' ils apportent plus la merde qu' autre chose (je respecte tout les avis politiques divergents, excepté les extrémismes et altermondialisme étant plus des dangers qu' autre chose)
Bref je m' égare légèrement et je stéréotype un petit peu mais en gros c' est ca
Les Anonymous veulent dénoncer et pourrir les injustices d'après ce que j'ai cru comprendre..; après je suis pas un pro sur le sujet
Markus95 : Dans ce cas là fallait te renseigné sur la console avant de l'acheté car elle a jamais prétendu avoir le chat vocal in game ou la rétro PS2 (hormis avec les premiers modéles je te l'accorde), là tu est en train de me dire que tu as acheté la console pour UNE fonction de la console , perso je trouve ça bête , de plus la PS3 je l'ai gagné a un tirage au sort je l'ai pas acheté
mcpapaye regard ca
http://mega-streaming.info/video/BUUGBOSG6HKY/Anonymous-chez-Ardisson-12-Mars-2011
et tu sauras ce que font les ANONYMOUS, pourquoi et comment...
Défendre de nobles cause c' est une (très bonne) chose mais en trouver partout notamment là où y en a pas en faisant des dommage collatéraux (consommateurs en l’occurrence) en est une autre et je vois pas l' intérêt d encourage ce genre d' agissements..