Oui je suis un fake, en fait je déteste les anon et l'idée qu'ils défendent
Tu utilises souvent des termes que tu ne comprend pas?
vous trouvez pas sa choquant que le psn se face hacké aussi facilement ???
perso je trouve sa honteux sa prouve a quel point cest de la merde!
"vous trouvez pas sa choquant que le psn se face hacké aussi facilement ???
perso je trouve sa honteux sa prouve a quel point cest de la merde! "
De surplus pas des Ado soit disant
@pdfaikam: je viens de relire tes posts, et c'est plutôt toi qui devrait te calmer.
Tu imagines que dans ce que tu écris, tu dis détenir la vérité... tu dis comprendre pourquoi Anonymous fait ça et que "nous", on ne comprend rien.
Désolé mais tu te trompes. Anonymous agit illégalement. Ils ne défendent aucune liberté... ils violent les droits de Sony.
D'autres intervenants disent que "les juges sont pourris"... Ouais, facile de dire ça, vous dîtes ça parce que la solution des juges ne va pas dans votre sens.
Sony agit dans la légalité... contrairement à Anonymous.
Pitoyable vos réactions: vous manquez de culture, d'argumentation et de sang froid (et de maturité accessoirement).
met 10 000 abrutis qui ne se sentent plus pisser parce qu'ils pensent défendre "leur libertai ololz" en faisant une attaque ddos , et c'est normal que les serveurs ne tiennent pas
"pdfaikam Voir le profil de pdfaikam
Je pensais que les topics sur les anon étaient lock, mais pas celui ci
Pourquoi?
parce que ca parle d'une contre attaque du sacré saint Sony
en clair, vous voulez donner uneinfo négative sur la PS3 ou Sony, c'est lock
Vous donner la même info mais du point de vue du fanboy qui se réjouit de la contre attaque de Sony, c'est ok
Forum de fanatiques, et les fanatiques sont des êtres faibles, modo en première ligne"
ça y est j'ai relu... ton premier post, tous ceux allant contre ton idée sont des fanboy, des fanatiques, des être faibles...
je retire ce que j'ai dis, t'es pas un gamin t'es pas un troll, t'es pas un fake... et pourtant tu rempli tous ces critères... on voit l'école est finie, tu viens de te créer un nouveau pseudo et tu te sens tout puissant "ha des gens a faire chier" cool...
les meilleurs hackers sont souvent tres jeunes t as qu a voir geohot.
Et pour faire une attaque de se genre il suffit de télécharger LOIC.
meme le dernier des noob en informatique serai capable de le faire ^^
pdfaikam
Posté le 6 avril 2011 à 17:19:24 Une entreprise ne devrait JAMAIS avoir le droit de jetter un oeil sur la vie privée des consommateurs
Sauf quand ces consommateurs causent du tort à l'entreprise en question, en utilisant et se procurant par des moyens illégaux des propriétés de cette entreprise.
Normal qu'ils cherchent dans ce cas dans ta vie privée, mais uniquement lié au problème en question et non sur le reste.
Quand on fait des conneries dans la vie, on doit savoir en assumer les conséquences. Ca c'est faire preuve de maturité, plutôt que de vouloir se défiler et dire que ce sont les autres les "maychans"
"Pitoyable vos réactions: vous manquez de culture, d'argumentation et de sang froid (et de maturité accessoirement). "
ben ça sa va dans les 2 sens.
le PSN est hacké ? Tout ceux qui ont dit ça peuvent retourner dans leur grotte
Envoyer des millions de requêtes grâce à plusieurs centaines de PC (principe du Ddos), ça s'appelle pas hacker un serveur. Ca fait planter le serveur, mais s'tout.
(la grotte est plus loin, vous êtes trop près de la civilisation )
mgs2raiden Voir le profil de mgs2raiden
Posté le 6 avril 2011 à 17:26:59 Avertir un administrateur
"Pitoyable vos réactions: vous manquez de culture, d'argumentation et de sang froid (et de maturité accessoirement). "
ben ça sa va dans les 2 sens.
_________
C'est un dialogue de bornés et têtus, personne n'écoute l'autre, alors pas étonnant que ce soit une discussion stérile ...
a ce moment la on peux aussi faire justice soit meme alan ?
je vais venir chez toi et te casser les jambes car tu dis des conneries, mais ca sera lié a ce debat rien de personnel. c est ca ?
Excuse moi mais je n'ai insulté personne, contrairement à certains qui s'amusent à m'insulter justement.
Tu n'argumentes rien, tu répètes une tirade, on se croirait dans un fondamentalisme religieux.
Aucune réflexion.
Et ne parlez pas du droit si vous n'en faîtes pas, ça soulagera (j'imagine que vous n'irez pas donner des cours de médecine à un médecin, si vous même vous ne l'êtes pas).
wazler t'as pas compris que tout le monde s'en balance du terme a utiliser ?
"C'est un dialogue de bornés et têtus, personne n'écoute l'autre, alors pas étonnant que ce soit une discussion stérile ... "
Oui c'est clair mais c'est surtout l'état d'esprit il est pas d'accord avec moi c'est un cons.
Mr_Sylar_isback ha tient le retour... ton autre pseudo s'est fait kicker a cause de ton attaque sur les modos ? on tient un pgm ici...
Et là t'insulte pas ?
En quoi j'était malhonnête je tes arnaque sur quelque chose ? explique là je comprend pas!
il craint le psn meme pas sécurisé il manquerai plus qu il prennent tous les numéros de vos carte banquaire et la on va rire
t'inquiète c'est la prochaine étape, rançonnez toutes nos info personnels pour sauver notre liberté....