je pense qu en general il y a beaucoup de poissons rouge sur ce topic
http://www.jvn.com/jeux/articles/les-hackers-anonymous-declarent-la-guerre-a-sony.html
je vous invite a lire en detail ce lien qui est tres bien expliqué
sur ce je souhaite une bonne journee a tout le monde
Anon > All
Ils ont raison pourquoi la ps3 par exemple on aurait droit d'ecrire sur la coque avec un feutre ou autre mais on aurait pas le droit de bidouiller a l'interieur les composant etc ?
C'est a nous c'est notre bien...
Tfasson je suis passé chez xBox360 apres mon 2 eme YLOD...
Le problème c'est qun pour 4 mecs c'est toute la communauté qui vont payé leur connerie
A quand un système que même pas le meilleur hackeur au monde pourrait contourner ?! Ou une tentative d'attaque sur PS3, elle active pas un système de défense mais directement le YOLD et puis zou, une PS3 en moins.
ike-Gow
Posté via mobile le 5 avril 2011 à 08:12:05
Anon > All
Ils ont raison pourquoi la ps3 par exemple on aurait droit d'ecrire sur la coque avec un feutre ou autre mais on aurait pas le droit de bidouiller a l'interieur les composant etc ?
C'est a nous c'est notre bien...
Tfasson je suis passé chez xBox360 apres mon 2 eme YLOD...
c'est toi mais cela ne te donne pas le droit de faire n'importe quoi ! une voiture quand tu la modifie il y a des regles a ne pas dépasser, un maison quand tu fait des modif il y a des régles a tenir et des autorisations a avoir cela va même jusqu'a la couleur alors oui ta console quand tu la modifie c'est pareil ! il y a des autorisations et des regle a tenir.
mais c'est comme expliquer la relativité d'einstein a une limace
en attendant les consommateur l'ont dans l'os avec les idées stupides
+ 1 ils en ont rien a foutre des consommateurs ils défendent seulement un membre de leur communauté qui a fauté qui plus est ...
sylar133
Posté le 5 avril 2011 à 08:07:47
[L]ightning
Posté le 5 avril 2011 à 08:03:04
Maison =/= console
Palme du message le plus inutile et incompréhensible pour Sylar
non, non c'est toi qui comprend rien un console pour la modifier il faut des autorisation comme une maison que tu achète et qui t'appartient il faur des autorisation ous avez l'air de sortir d'une grotte ou d'étre un poisson rouge
Oui , t'as raison toi il te faut un permis pour chaque actions que tu vas faire chez toi
au passage coco , c'est seulement si tu agrandis ta " maison" de plus de 20m carré qu'il te faut une autorisation , sinon tu fais CE QUE TU VEUX chez toi !
vraiment , quand on sais pas , on se tais , c'est mieux .
Nan mais sylar33 ferme la tu y connais rien du tout deja pour la couleir de ta maison c'est en fonction de ta commune il y a des communes qui laissent leur habitants faire ce qu'ils veulent...
Et ta relative d'enstein si tu me sort un c/c de wikipedia sa sert a rien
[L]ightning
Posté le 5 avril 2011 à 08:24:29
sylar133
Posté le 5 avril 2011 à 08:07:47
[L]ightning
Posté le 5 avril 2011 à 08:03:04
Maison =/= console
Palme du message le plus inutile et incompréhensible pour Sylar
non, non c'est toi qui comprend rien un console pour la modifier il faut des autorisation comme une maison que tu achète et qui t'appartient il faur des autorisation ous avez l'air de sortir d'une grotte ou d'étre un poisson rouge
Oui , t'as raison toi il te faut un permis pour chaque actions que tu vas faire chez toi
au passage coco , c'est seulement si tu agrandis ta " maison" de plus de 20m carré qu'il te faut une autorisation , sinon tu fais CE QUE TU VEUX chez toi !
vraiment , quand on sais pas , on se tais , c'est mieux .
mon pauvre je vais encore te ridiculiser ...
il faut effectivement un permis de construire pour plus de 20m2 mais il faut également une demande d'autorisation de traveaux pour les construction de moins et autre comme les murs de cloture par exemple et même la couleur du crépit, la mairie se réserve donc le droit de te refuser cette demande si elle ne se conforme pas au régles d'hurbanisme de la commune ...
alors oui la peinture intérieur non il n'y a rien a faire et bien c'est comme changer la coque de ta ps3 on te dira rien, pour le reste ....
tu vois tu essaye de faire l'intelligent mais effectivement tu est riculisé a chaque fois la prochaine fois c'est toi qui devrais t'abstenir
faut vraiment avoir le QI d'une moule pour encourager le hack !
Like-Gow
Posté via mobile le 5 avril 2011 à 08:30:20
Nan mais sylar33 ferme la tu y connais rien du tout deja pour la couleir de ta maison c'est en fonction de ta commune il y a des communes qui laissent leur habitants faire ce qu'ils veulent...
Et ta relative d'enstein si tu me sort un c/c de wikipedia sa sert a rien
non non ils peuvent te refuser si la couleur n'est pas conforme a leur régles d'hurbanisme mais tu est un peut trop jeune pour comprendre tout cela on te pince le nez et il y du lait qui coule, continue a jouer aux jeux video c'est ce que tu fais de mieu, limace
ils ont bien raison de se cacher parce qu'il pourrait ramasser quelques baffes si certains gamers les croisait en rue... j'ai pas claqué du fric dans une ps3 et ses jeux pour me faire emmerder par des petits cons en train de chialer parce qu'on ne les laisse pas pirater une console.... ces mecs font pitié^^ tel de sale gosse qui s'amuserait a insulter et faire des gestes de loin a des flics et qui iraient pleurer chez leur mère dès qu'ils se ramasseraient une baffe... mais de nos jours faut croire que ça devient normal d'être con^^
EatsMe
Posté le 5 avril 2011 à 08:38:35
ils ont bien raison de se cacher parce qu'il pourrait ramasser quelques baffes si certains gamers les croisait en rue... j'ai pas claqué du fric dans une ps3 et ses jeux pour me faire emmerder par des petits cons en train de chialer parce qu'on ne les laisse pas pirater une console.... ces mecs font pitié^^ tel de sale gosse qui s'amuserait a insulter et faire des gestes de loin a des flics et qui iraient pleurer chez leur mère dès qu'ils se ramasseraient une baffe... mais de nos jours faut croire que ça devient normal d'être con^^
enfin quelqu'un qui a compris ... ça fait plaisir d'avoir quelques gens qui arrivent a réfléchir ... pas comme mes deux voisins du haut ...
merci ça fait plaisir de voir que je suis pas seul au monde... parce que les gamers prêt a faire planter leur propre serveurs de jeux... kikoolol quoi
oO
Ont te parles , direct toi tu parles de " ridiculiser "
encore un mec avec un sérieux complexe d'infériorité
++ , je nourris pas les trolls .
je vois que certains critiquent les anonymous
faite une recherche sur eux, et surtout leurs actions en Tunisie
autant pour les pays arabes je dis pas sur leurs comportement mais autant là ç a en devient ridicule
vraiment non je comprend spas cette haine envers sony en ce moment... pour le hack il se défendant point barre, si GeoHot avait stoppé ses connerie en tps voulu il en serait pas ou il est en est maintenant
L]ightning
Posté le 5 avril 2011 à 08:51:01
oO
Ont te parles , direct toi tu parles de " ridiculiser "
encore un mec avec un sérieux complexe d'infériorité
++ , je nourris pas les trolls .
c'est ça casse toi pauvre nouille,a ce que je vois tu n'a plus d'argument, ce qui prouve que tes réflexions sont du niveau d'une moule tu manquera pas je te jure
"xyx63 Voir le profil de xyx63
faite une recherche sur eux, et surtout leurs actions en Tunisie "
rien a foutre c'est pas une dictature ici et en attaquant les serveurs ps3 c'est la communauté ps3 honnête (qui ont accès au psn donc) qu'ils attaquent directement bien plus que Sony...
atsMe
Posté le 5 avril 2011 à 09:16:55
"xyx63 Voir le profil de xyx63
faite une recherche sur eux, et surtout leurs actions en Tunisie "
rien a foutre c'est pas une dictature ici et en attaquant les serveurs ps3 c'est la communauté ps3 honnête (qui ont accès au psn donc) qu'ils attaquent directement bien plus que Sony...
complètement ok avec toi, personne ne nous oblige a acheter la ps3 du moment que tu le fait il faut accepter les règles, sinon c'est ce que l'on appelle l'anarchie. de plus comme tu le dit c'est la communauté qu'ils attaquent