J'avais aucun problème de connexion pendant ce temps-là. J'ai su l'information il y a 30 minutes environ.
krayia Il y a plein d'autres choses dont le partage est la principale fonction, mais pas sûr que ce soit bien ou légal.
Salut,
C'est normal que je puisse toujours pas me connecter ?
bordel
Moi je peux me connecter 1 fois sur 3 mais impossible de jouer en ligne...
Pourtant j'ai vu qu'il ont arreté leurs conneries apparemment ...
Ok donc je ne suis pas le seul, je pensais que c'était réglé
Pour infoS a tous les droguer du psn les anonymes continue leur combat mais ne prendrons plus en otage le psn source ps3addict soyez content maintenant
Sony sont en maintenance. Les anons ont arrêté leurs attaques depuis Mardi apparament, ils cherchent un moyen de lutter sans faire chier les conso'
Ca, c'est une sacrée bonne nouvelle
Leur révolution n'aura pas tenu longtemps
Mais c'était prévisible
Pré-vi-sible
En tout cas, j'attends qu'Anonymous lave l'honneur du capitaine Dreyfus, y'a trop d'injustice dans ce monde pourri
Il a juste dit qu'ils arrêtaient les blocages sur le pSN , pas ailleurs .
vous lisez ce que vous voulez c'est affligeant .
Moi je suis pas accro, j'étais en exam, là c'est fini, je veux me faire un Black OPS et hop , erreur
En maintenance, lol on a pas assez attendu bien sur
@[L]ightning: Non, j'ai bien lu, et donc leur révolution s'arrête là Enfin, elle n'avait même pas commencé
hier a 5H du mat je suis allez sur leur irc pour essayer de leurs expliquer que s'attaque aux psn ce n'est pas faire chier sony mais aussi tout les utilisateur!
au debut il voulaient pas trop discuter mais ca a payer (je devais pas etre le seul a l'avoir fait)
Oiseauguerrier alors toi t un vrai blaireau tu comprend que ce que tu veu
Ils n arrêtent leurs attaques juste le psn pour que les accrus puissent avoir leur dose de psn LOL
Apprend a lire et comprendre ce que tu lis j aurais déjà moins l impression de parler a un abruti
C est domage qu ils arrêtent sur le psn
Tous les kevin du live ne calculerons plus la suite de l histoire vu qu ils auront retrouver leur DROGUE
En tous cas je les soutiens toujours et même encore plus depuis que je lis certains coms
vincenzo89
Posté le 7 avril 2011 à 14:09:10 hier a 5H du mat je suis allez sur leur irc pour essayer de leurs expliquer que s'attaque aux psn ce n'est pas faire chier sony mais aussi tout les utilisateur!
au debut il voulaient pas trop discuter mais ca a payer (je devais pas etre le seul a l'avoir fait)
C'est clair de doute façon que même si ça nous fait chier? Ca fait chier aussi Sony qui ne vend pas pendant que le PSN est down....
Sony pourrait retourner ce qui arrive à leur avantage......
Des millions et des millions de connexions à leur PSN
Et ce n'est même pas quelqu'un en interne qui fait de fausses connexions...
je dis peut etre une bétise mais ils ont dis le psn, pas le psstore...
sony ne fait pas d argent quand on joue sur le PSN... mais en fait quand VOUS achetez leurs put... de DLC et de conneries qu ils vendent dessus... (payer pour des fond d écran, mdr alors qu on peut mettre nous même des artworks ( par ex) pris sur le net...
Mode psychose on:
Puisque Sony a pu récupérer les IP de ceux qui se connectaient au site de Geohot, les anonymous ont choppé les IP de ceux qui se connectaient aux comptes PSN.....
Comme dans les vieux films/séries à la façon Miami Vice, Sony et Anonymous vont se donner RDV sur un vieux dock en pleine nuit pour s'échanger non pas des prisonniers, mais leurs listes d'IP respectives....
Mode psychose off
je dis peut etre une bétise mais ils ont dis le psn, pas le psstore...
Je vais peut être dire une bêtise aussi, mais il me semblait que l'un contenait l'autre, le PS store ferait partie du PSN? ou encore qu'ils partagent les mêmes serveurs???
Qqu'un a t il essayé d'aller sur le PS store (via un PC) pendant que le PSN était parterre?????
les sites, blog et forum ne fonctionne pas correctement depuis hier (pas possible de se connecter)
alan fake je sais pas non plus justement...
je pense que ce sont 2 serveurs différents, vu que pendant certaines maintenace on pouvait jouer online malgré que le store était inacessible...