Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Hack de la PS3 par Anonymous
Woogataga-29
Niveau 6
07 avril 2011 à 16:32:59

ça marche chez vous ? de mon côté toujours rien depuis hier début d'après-midi et pour être franc sa me gave !!!

markus95
Niveau 9
07 avril 2011 à 16:33:18

+1 magneta,
a la base, pour les petits puceaux qui se bat avec les 3 premiers poils, les DLC étaient gratuits et permettaient de PROLONGER l experience d un jeu complet... et pas de complété une galette bridé...

EatsMe
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:33:29

bien sur on est tous des moutons et grâce a eux et a vous on prend conscience de tout ça... merci a vous... ho les gars réveillez vous vous êtes des moutons tout comme nous sauf que vous ne voulez pas l'admettre... vous aussi vous avez acheté une ps3, des jeux... vous êtes des moutons... tiens les anonytruc si ça se trouve t'en a plus de la moitié qui paye leur abonnement live chez Microsoft... c'est tellement facile d'attaquer un truc gratuit...

EatsMe
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:34:52

ce que je remarque c'est que TOUTES les excuses sont bonnes pour les excuser... alors qu'ils ne font ça qu'a cause du truc des ip et du monde du hack a la base, stop de mentir... non seulement vous êtes leur moutons mais en plus vous prenez les autres pour des abrutis tout comme les anonytruc

noir93
Niveau 5
07 avril 2011 à 16:34:56

si Anonymous avait voulu s'attaqué a sony et rendre sevice au joueur et les avoir de leur coté il avait qua piraté le PSN et fair que l'on puisse téléchargé gratuitement mai dans se cas il s'exposai a de gros risque et donc ils leur fallait du courage un mot simple mai qui n'existe pas dans leur vocabulaire

Woogataga-29
Niveau 6
07 avril 2011 à 16:37:06

Je veux joué a Black Ops !!!!!!!!!!!!!!!!
personne a la réponse a ma question....

markus95
Niveau 9
07 avril 2011 à 16:39:35

eastme, désolé mais parle pour toi, perso j ai acheter ma 1ere ps3 en mode mouton oui, 60gb 600e a la sortie , j étais content...

maintenant que je n es plus linux, la retrocompatibilité, des dlc qui pleuvent de partout, de plus en plus de jeux pas finis... je suis sortis du rang, j ai été l un des 1er à tester les CFW a leur sortie,( malgré les risque de brick WANNI v1 pour les connaisseurs)

et depuis j ai pris connaissance de tous ce que fesait sony, et dont je n imaginais meme pas le quart,( comme beaucoup d entre vous...)
et c est définitif, ma ps3 a été le dernier matos sony achété en mode moutons... j acheterais la psp2 une fois hacker, et pareil pour le reste de leur produits

le mode mouton pour moi c est fini depuis un moment...

Alan__Fake
Niveau 18
07 avril 2011 à 16:42:05

vincenzo89
Posté le 7 avril 2011 à 15:02:55 "anonymous ont choppé les IP de ceux qui se connectaient aux comptes PSN..... "
->pas du tout, les anonymous ne font que sature le réseaux en s'y connectant et déconnectant

:d) C'était juste pour l'image :ok:

Ca aurait été drôle qu'ils se fassent une guéguerre de listes IP.
"si tu me rends pas ma liste IP, j'embête tous ceux qui font partie de ta liste d'IP..... na-na-na-na-nè-reeeeeeeee" :o))

EatsMe
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:47:08

@Markus ouais allez vous êtes des rebelles vous, rebelles dans les jeux vidéos trop la classe... vous serez sans doute content le jour ou il n'y aura plus de jeux vidéos ? vous aurez vous même participer a tuer tout ça en jouant au kikoo true rebelz... tu sais ce que c'est que de ne pas être un mouton seulement ? je crois pas non... tu veux tester ? stop l'école, arrête de bosser, paye toi une roulotte puis reviens me parler dans 3 ans... vous êtes des gamins c'est tout, voila ce que ceux qui sont réellement sorti "de cette société pourrie" pense de vous... malheureusement pour survivre t'es obligé de voler les moutons et de magouiller toute ta vie... donc en gros tu ne feras toujours que vivre sur le dos des moutons... tu peux aussi tester de déménager et de vivre en autarcie si tu le souhaite...

[Mageta]
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:50:15

+1 markus95 mode mouton is over, le "cas Sony" à permis quand même d'ouvrir les yeux à certains ( et les miens en tout cas)

On dira tout ce que l'on voudra mais tout action est largement discutable

noir93
Posté le 7 avril 2011 à 16:34:56
si Anonymous avait voulu s'attaqué a sony et rendre sevice au joueur et les avoir de leur coté il avait qua piraté le PSN et fair que l'on puisse téléchargé gratuitement mai dans se cas il s'exposai a de gros risque et donc ils leur fallait du courage un mot simple mai qui n'existe pas dans leur vocabulaire

oui mais le problème c'est que après on aurait dit que c'est les developpeur de tel ou tel jeu qui en souffrirai et pas sony (puisque chaque vente de jeu rapporte a son dvp)

Pour ma part il est vrai que si j'avais certaines connaissances et capacité je les utiliserais comme tout le monde

markus95
Niveau 9
07 avril 2011 à 16:53:22

mdr, t es partie loin là, moi je parle pas de la société comme tu dis lol, je travail payer mes impots comme tous le monde, m occupe de ma famille etc etc bref...

moi j te parle de SONY, la politique de sony ne me conviens plus, j ai toujours suivis sony, ps1 au lieu de la saturn, ps2 au lieu de la 1ere xbox et ps3 au lieu de la 360...

je vois pas ou je joue le rebel, j ai juste vue qu ils se foutent de nous, il t espionne chez toi, connaissent tous ton matos juste parce que tu as brancher une CONSOLE remplis de mouchard et oui, tu etais peut etre pas au courant mais c est la realité la ps3 est truffer de mouchard qui envoi tes infos a sony...

[Mageta]
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:55:35

En effet c'est pas pour rien que lorsque tu utilise le curseur sur le psn des jeux similaires a ceux que tu as sur ton disque dur apparaissent comme la publicité sur les pages web

hellfire111
Niveau 1
07 avril 2011 à 16:56:16

Et d'aprés vous il y en a pour combien de temp car mon fifa10 m'attend^^

Gv02
Niveau 5
07 avril 2011 à 16:56:35

Bon cela fait 2 jour que sa dure sa me brise les , ces petits personnages d anonymous n ont rien d autre à faire apparament que d ennuyer les gens je reste poli.
Vous allez voir que si sa dure trop longtemps même leur soi disant soutien vont changer d'opinion

Nakqz
Niveau 24
07 avril 2011 à 16:57:04

En tout cas chez moi ça marche, j'ai pu me connecter y'a de ça une heure environ :oui:

EatsMe
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:59:50
  1. markus95 Voir le profil de markus95
  2. Posté le 7 avril 2011 à 16:53:22 Avertir un administrateur
  3. mdr, t es partie loin là, moi je parle pas de la société comme tu dis lol, je travail payer mes impots comme tous le monde, m occupe de ma famille etc etc bref...

tu paye tes impôts donc t'es un mouton, tu fait partie de gens qui donne de l'argent a Sarko tout les mois et qui paye les ministres que sans doute tu aime critiquer... t'as donné de l'argent au banque alors que t'étais surement contre... t'es un mouton mais tu pirate une console de jeu... tu vis ta passion des jeux vidéos sur le dos des moutons qui eux finance ces jeux que tu aime... réfléchissez un peu...

EatsMe
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:01:39

en gros je résume pour toi t'aime pas Sony, t'aime pas les éditeurs arrête de jouer... là tu seras un vrais rebel pour le moment t'es qu'un mendiant qui attends sont nouveau firmware régulièrement pendant aux lèvres de ce qui est surement un groupe de gosse de riche...

vins9456
Niveau 6
07 avril 2011 à 17:04:53

"ouais j'ai acheté la ps3 comme un mouton , sony m'a bien pigeonner , maintenant , c'est plus pareil , je me sens diffèrent , un vent de révolte est en moi"

disent-ils tout en terminant de télécharger le DLC black ops à 30 euros pièce :rire:

C'est pas la faute des vendeurs , c'est plutôt celle des consommateurs, le marché s'adapte au 3/4 des pigeons next gen , à génération de merde , jeux vidéo de merde, CQFD , c'est pas demain la veille qu'on aura un jeu de la trempe de shadow of the colossus

scredconnexion8
Niveau 9
07 avril 2011 à 17:05:02

"Votre récente action en justice contre nos confrères hackers, GeoHot et Graf_Chokoko, ne nous a pas seulement alarmés, elle a également été jugée complètement impardonnable."

Voilà une partie de ce qu'ils disent dans la vidéo , je pense que c'est à cause de sa que vous ne pouvez plus vous connecter au psn

ruban-blanc
Niveau 12
07 avril 2011 à 17:05:24

j'ai pas eu de prob perso :(

Sujet : Hack de la PS3 par Anonymous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page