ben le mauvais hackeur, il voit un systeme, et pof il lehacke. Le bon hackeur lui il voit un systeme, et pof il le hack, mais c'est un bon hackeur * oui j'ai honte *
comme pour les accident d'avion (on en parle en ce moment avec le proces du concorde, c'est pour ça que j'y pense)...
-> Vi, on est bien d'accord, mais si le constructeur ce prends un procès parceque le mec est en excès de vitesse, et que sa voiture peut aller plus vite que le maximum autorisé, ça devient limite.
Lebanisseur Voir le profil de Lebanisseur
Posté le 5 avril 2011 à 11:39:39 Avertir un administrateur
-> Et telechargent leurs flims et mp3 sur MU.
Ouai voilà
Vi, on est bien d'accord, mais si le constructeur ce prends un procès parceque le mec est en excès de vitesse, et que sa voiture peut aller plus vite que le maximum autorisé, ça devient limite. mais la apres on rentre dans du droit, avec effectivement des consideration differentes qui rentrent en compte
Y3Ti Voir le profil de Y3Ti
Posté le 5 avril 2011 à 11:46:42 Avertir un administrateur
ben le mauvais hackeur, il voit un systeme, et pof il lehacke. Le bon hackeur lui il voit un systeme, et pof il le hack, mais c'est un bon hackeur * oui j'ai honte *
Le sketch des inconnus
Y3Ti
Posté le 5 avril 2011 à 11:34:19
en même temps quand la masse des gens connaitra quelque chose a ce dont elle parle on aura fait un grand pas...
et c'est pas vrai que pour la securite informatique
amsi parler sans savoir c'est rigolo ça me fait penser -truc qui a aucun rapport direct- a une discussion anime que j'avais eu avec un mec qui me demandait si un ecran pc etait comaptible xp et vista... il a jamais voulu comprendre que l'os n'avait rien a voir avec l'ecran
énorme
Ce soir , apéro du capitain 70 , spécial sécurité informatique ( un ptit groupe de 4 potes de 30 40 ans dont certains qui sont juristes , qui boivent en exposant leurs idées , super intéressant ) , ça commence a minuit par contre
parcque certes, grace au hackeur ont peu ameliorer la securite des sytemes. Mais inversement s'il n'y avait pas de hackeurs... ben il n'y aurai pas besoin de securite..
effectivement, on aurait aucune sécurité et donc les pirates serraient en train de faire de l'argent sur notre dos, sans que personne ne bouge, et sans se faire repérer.
pirate = hackeur ?
aucune news sur jv.com, étrange
Tu peux modifier ta PS3 autant que tu veux c'est pas le problème , c'est qui est illégale c'est de toucher aux software et donc aux firmware de ta PS3 qui est une propriété intellectuel protégé et tu n'as pas le droit de la modifier .
Lebanisseur
Posté le 5 avril 2011 à 11:45:29
Il y des bon hackeurs et des mauvais hackeurs (pas de rapport avec les inconnus ).
Il y a ceux qui hack pour améliorer le système, l'optimisé à fond, et ceux qui hack pour faire chier ou voler, faut pas non plus diabolisé tout les hackeurs.
Perso , je veut simplement profiter de ma machine , exemple , si j'avais pus copier mes sauvegardes , je ragerais pas de mon YLOD , enfin , pas autant .
-> Apèro à minuit, vous allez bouffer à quelle heure ????
Lebanisseur
Posté le 5 avril 2011 à 11:51:46
-> Apèro à minuit, vous allez bouffer à quelle heure ????
7h
non c'est le titre l'apero du captain
Perso , je veut simplement profiter de ma machine , exemple , si j'avais pus copier mes sauvegardes , je ragerais pas de mon YLOD , enfin , pas autant .
-> La même, un autre truc drôle, c'est la limitation de l'activation à 5 comptes, avec mes multiple ps3, je ne peux plus activer ma nouvelle ps3 ! du coup, tout mes jeux PSn, au revoir.
logiquement si une console est partie en sav tu peut demander au service client de la desactiver (bon c'est lon mais logiquement la procédure devrait finir par aboutir, puisque tu es dans ton droit).
Les sauvegarde bloque ça c'est la blague du siecle vraiment
encor les sauvegarde de profil multi je comprend mais bloquer les sauvegardes solo
AH, je vais tenter le SAV alors, mais vu ma dernier experience, j'etais pas trop motivé.
Je sais pas , mais j'ai sacrément les glandes , 3 mois que j'ai eu le YLOD , la console a pas bouger tellement j'ai la rage .
le PSN est de nouveau accessible depuis un PC, à voir le PSS maintenant
http://www.gameblog
fr/news_21677_versus-51-le-piratage-fleau-ou-mal-n
ecessaire-lode-runner
ils commencent a faire sérieusement chier ..
Je viens de voir le reportage de 15 minutes sur Vicious Man un membre français d'Anonymus je suis à 100% d'accord avec leur action, que ce soit avec Sony mais surtout au niveau de la Tunisie, de la Libye, ou encore envers la Scientologie.
Je pense que tout ceux qui rouspète devraient prendre le temps de regarder le reportage et arrêter de pleurer parce que ils n'ont pas pu jouer une soirée en ligne avec leur console fétiche.
Je reposte le lien : http://mega-streaming.info/video/BUUGBOSG6HKY/Anonymous-chez-Ardisson-12-Mars-2011
deja vu et je vois pas pkoi ils viennent nous les briser sur la PS3.. Qu'ils aident en lybie, ok, mais qu'ils fassent tout planter a cause du hack, je dis non..