" allez fais nous une liste des tes jeux préféré histoire d'en rire "
Black Ops
MW
MW2
Fifa 09
Fifa 10
Fifa 11
On s en fous un peu de tes commentaires de gamine de 14ans... Merci vas jouer a la marelle...
je suis du meme avis que l'auteur du topic, mais bon chacun ses gouts moi j'accroche pas a ce jeu (jai fait le 1er) il va faire un flop croyez moi
Personne n'a remarque que c'est un troll ou quoi ?
[Metro], t'as oublié quelques NFS Sinon la liste est complète
19/20 mon dieux alors uncharted 2 aurai du avoir 30/20
l'auteur go BO
Et voila i a un magnifique topic rouge, bravo à tous les cr*tins qui sont rentrés dans le jeu de ce troll même pas grillé (ironie)
" Et voila i a un magnifique topic rouge, bravo à tous les cr*tins qui sont rentrés dans le jeu de ce troll même pas grillé (ironie) "
Le troll est gros comme une maison dés le premier message, ça ne m'empêche pas de me divertir à jouer le jeu.
Ah mais oui je suis sur jv.com ou ais-je la tête même ceux qui ne sont pas des trolls en sont excusez-moi
" # Ah mais oui je suis sur jv.com ou ais-je la tête même ceux qui ne sont pas des trolls en sont excusez-moi "
Gné ? C'est tellement compréhensible que je me demande effectivement où est ta tête.
Portal Portal 2
Au contraire, comment ne pas aimer ce jeux ?
Je l'aurais dans 2 semaines, car c'était sois Portal 2 le Jour de sa sortie, ou soit Mortal Kombat 9, j'ai prit mortal kombat 9, normal
Mes portal 2, dans 2 semaines je me le tatent
J'éspére que le solo sera plus long que le premier, bon le premier n'était pas vraiment un jeux, c'était plus un casting.
Oui j'ai effectivement oublié un morceau de phrase:
Troll ou pas, je m'en fou, j'ai bien le droit de poster des messages, non
Ca pleurniche toute l'année qu'on a pu rien d'original blablabla et quand un jeu sort de l'ordinaire, qui demande de la reflexion etc, on lui crache a la gueule.
Portal 1 etait une perle, qui meritait une suite absolument, rien que pour son humour et son ambiance.
Qu'on n'aime pas, c'est une chose, mais cracher dessus comme si c'etait de la merde, comme beaucoup le fond depuis ce matin, c'est ridicule.
Moi je me le prends demain
Depuis que j'ai fini le 1 je le veux
@ l'auteur
Alors puisque tu demande Portal 2 est un FPS/Réflxion développé par Valve.
merci
Chaud arrêter de dire que c'est car il a 14 ans
Rien qu'à 12 ans, je jouait à Portal, c'est juste que c'est un Kevin