je ne comprend pas le test de ma connection marche jusqu'à la tentative de connexion au playstation network qui me met échec et à cause de ça je peut plus me connecté alors si vous avez déjà eu affaire à ce problème merci de me faire part de vos solutions
oui, avant que les fanboy absolus ne te gueulent dessus je vais te répondre. Tout d'abord tu aurai pu utiliser la fonction rechercher et tu aurais trouvé des sujets en relation avec le tiens.
Ensuite c'est un problème global qui nous touche depuis plusieurs jours. En gros c'est la merde mais les fanboy eux, comme par hasard, n'ont pas de souci...
merci à toi, j'ai pensé à faire une recherche qu'après dsl, j'ai up un topic sur le sujet par la meme occasion.
Moi j'ai eu ce soucis pendant 3 jours et hier j'ai decidé d'enlever connexion automatique + mot de passe. J'ai retapé mon mot de passe et recoché connexion automatique et là !! Ca Marche !!
Merci De Rien Au revoir
Topic à locker
NON
ca fonctionne en manuel mais ca empêche pas que les problèmes serveurs persistent. Bon sang vous étes aveugle ou complétement fanboy, c'est pas possible. Vous pouvez quand meme pas vous connecter sur certains jeux et apres la lecture d'un dvd, impossible de se reco, meme en manuel!
J'en sais rien ...
J'ai pas testé de jeux en ligne pour l'instant mais je peux juste te dire que mon compte s'allume c'est tout ...
J'vois pas en quoi je fais mon fanboy ...
Alors si t'as pas essayé ne demande pas le lock d'un topic qui peut aider les gens...
Mais y en a plusieurs des topics ...
Ça n'empêche pas que l'ont puisse répondre a chacun normalement. Un forum c'est fait pour ca.
Cool Story Bro'