Moi aussi je l'ai, au début j'ai flippé car je croyai que ma console c'était fait bannir
Ils pourraient prevenir quand meme ...
Et psn va rester off toute la journée ? o_O
J'avoue qu'il aurait pu prévenir
Marco ,c'est une attaque informatique, comment veux-tu qu'il nous prévient ? De + c'est les anonymous qui font cette attaque, faut vraiment que sony les attrape et les mette devant la justice
Bah y a plus qu'a surveillé la petite boule rouge sur le site du psn
Je retire ce que j'ai dis , j'ai cru que c'était le même code d'erreur que hier
de ou sais tu cela, je penserai plutôt que c'est une MAJ pour corriger les problemes de connexions ou alors une simple MAJ de PS
"Le PlayStation Network n'est pas disponible pour le moment. Cela peut être dû à des opérations de maintenance prévues ou à des mises à jour indispensables. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. En attendant, vous pouvez continuer à explorer le monde de PlayStation sur eu.playstation.com."
http://fr.playstation.com/psn/
PlayStation®Network Non disponible
Jakt Jump, rien avoir avec les Anonymous, ils avaient adresser un nouveau message disant que leur futur méthode n'allais pas pesé sur les utilisateurs, comme privé l accès au PSN etc... je doute qu ils soit derrière tout ça, je pense plutôt a une MAJ sécurité improvisé !
* Posté le 21 avril 2011 à 08:01:17 Avertir un administrateur
* de ou sais tu cela, je penserai plutôt que c'est une MAJ pour corriger les problemes de connexions ou alors une simple MAJ de PS
* Lien permanent
Peut être pour résoudre le fait qu'on peut plus se connecter automatiquement au PSN
* Posté le 21 avril 2011 à 08:02:29 Avertir un administrateur
* Jakt Jump, rien avoir avec les Anonymous, ils avaient adresser un nouveau message disant que leur futur méthode n'allais pas pesé sur les utilisateurs, comme privé l accès au PSN etc... je doute qu ils soit derrière tout ça, je pense plutôt a une MAJ sécurité improvisé !
* Lien permanent
CEST BON LA TA PAS VU MON MESSAGE JAI DIS JE RETIRE CE QUE JAI DIS
Sois pas sur les nerfs ^^ tu vas y rejouer a ta ps3
Merde les Kévins arrivent car ils peuvent pas jouer a Black Ops.
Sinon c'est qui les anonymus ( oui c'est des anonymes ) mais vous avez l'air de les connaitre, c'est pas la première fois qu'il font ça ?
Jakt Jump y'a pas necessité de t'emballé, c'est pas de ma faute si quand je refresh tout les messages viennent d un coup !
Réfléchis un peu aussi...
C relou en tout cas ... En plus ma 60go me fout les boules elle souffle comme une dingo
j'ai le meme probleme que vous je deviens
Je vais rejoindre le club.
jouer sans connection alors