Comment appel t'on un naze qui pisse au lit ?
un nazy hihi ^^
Quand y'en aura mare y'aura malabar (et plus carambar) ^^
en balancant sa news il se senté plus pissé le P Gamer...
Dommage que sa date ton truc, enplus t'aurais pus raccourcir au lieu de balancé ton pavé deux fois de suite
c est clair ca passe vite c est meme dommage car ascension on pouvait aller plus loin mais je devais arreter donc un peu degouter car jpenser faire au moins 70 sans faire comme les premier avec le bug de l elevateur
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
C'est un citron et une vache qui font un hold up, le citron dit :
- Plus un zeste !
La vache se retourne sur les otages et rajoute :
- Que personne ne bouze !
Le PSN est en souffrance ces derniers jours, vous êtes nombreux à rencontrer des difficultés pour accéder à votre compte et au Store. Conscient du problème, Sony travaille actuellement à sa résolution. La durée de la maintenance n'est pas connue, il ne sert à rien de bidouiller vos réglages en attendant un retour à la normale dans la journée. Si nous obtenons plus de détails, nous vous tiendrons au courant ici-même.
MAJ - 22 avril : le service n'est pas encore rétabli et nous n'avons toujours pas de délai de rétablissement. Sony nous a juste informé que la maintenance pourrait prendre jusqu'à 2 jours. Nous pouvons donc espérer un rétablissement en cours de journée.
MAJ 2 - 22 avril : le fil Twitter Playstation_RLS indique que le problème semble être basé sur des serveurs au Japon. Les ingénieurs travaillent toujours à sa localisation et à sa résolution.
MAJ 3 - 22 avril - 23:59 : l'interruption des services du PSN dure maintenant depuis près de 48 h et la situation ne semble pas évoluer. Nous continuons à suivre les différentes sources officielles et à harceler (gentiment) nos contacts chez Sony pour vous tenir informer. Concernant les rumeurs de hack, le groupe Anonymous, portant toujours prompt à se faire remarquer, a confirmé ne pas être à l'origine de ce dysfonctionnement.
cest nipon ni mauvais
si ce que dit p gamer et vrai on est pas dans la merde et ces quoi la mise a jour avec firware
Qu'est ce qui est transparent et qui court dans un champ ?
Un troupeau de vitres !
bien joué blak-eyes c pas un exploit mais beaucoup se plante dab
sa c petit the dess , tu peu mieux faire
le probleme n'est pas que sa date de février bande de pigeon
En 2030 les jaunes seront verts.
zercka si tu veux des info sur les firmware hack etc c'est pas ici entre les kikou et les noob que tu la trouvera.
Fais une recherche google avec le mot ps3 et Gen un peu plus loin ;)
Même pôle-emploi est en maintenance
Tkt klikli45 j'ai fais pire crois moi.
Je vois plutot le citron dire : plus un zeste ou ze tire
psn de merde. toujours un problème
http://www.gamekult.com/forum/topic-les-differents-caca-217849n.html