À demain, en espèrant que ça revienne !
qui e plus rapide q'un guepard
un somalien avec un ticket cantine
Ce n'est pas un forum pour blagues "ou pas" Donc cassez vs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Orangemescouilles pete 1 coup mec
La Xbox 360 c'est comme une pute faut la payer
mdr lotre i devient FOU pauvre typ
je sais que c est une confrérie secrète principalement composé de franc maçon et qu il dirige peut etre secrètement le monde dans lequel nous vivons . y aplein de doc sur youtube mais attention faut en prendre et en laissé certaine coincidence sont troublante mais d autre explicable de differentes façon.A toi de juger
quesque sa fait des noir devant un mur blanc
un CODE BAR
P-GaMeR-007
Posté le 23 avril 2011 à 01:41:05
Posté le 23 avril 2011 à 01:37:55
j'étais sur des topic sérieux jusqu'a tomber sur ce foutoir deplorable
on te retiens pas.tu t'accroche.NUANCE
J'ai de la patience mais la franchement c'est vraiment des cas sos , et à part commentez et fumer tu sais discuter ? ou tu es interessant des fois ?
T'avais l'air d'etre celui qu'a le plus de jujote dans l'assemblé, j'm'attaque pas au faible
J'me suis inscrit juste pour passé le temps y'a 1 heure pour sortir ma blague juive et voir si tu tater vraiment le sujet ou si t'etais un newfag comme la plupart
MDR DESS
au lit les justin beber et plus vite que ça
fenris84
Posté le 23 avril 2011 à 01:44:55
Orangemescouilles pete 1 coup mec
Koi ??? ca saoule les blagues pourri ras le cul des 3 attardé avec leur ptit cerveau
Moi je mi conné en nouvel ordre mondial iluminati franc macon etc... question en Pv
The-Dess
Posté le 23 avril 2011 à 01:44:56
La Xbox 360 c'est comme une pute faut la payer
=) c'est sa en clair !
un jeune noir dit a son papa je peut jouer avec ta b..te oui dit le pere mais va pas trop loin
zizou59bastos
Posté le 23 avril 2011 à 01:45:12
mdr lotre i devient FOU pauvre typ
va sucer ta mére okey !!
- Bonjour j'aimerais changer de nom.
- Oui bien sûr monsieur, vous vous appellez comment ?
Je m'appelle Jacques Leconard.
- Et vous voudriez vous appeller comment ?
J'aimerais m'appeller Paul Leconard.
Attention zizou la Xbox 360 elle te fait pas de cadeau c'est chère son prix de consommation
Qu'est ce qu'une blague ? Un moyen de baiser vos mères
O pire vous regarde sur le site de playstation http://fr.playstation.com/psn/ quand sa sera marquer disponible ( VERT au lieu de rouge comme les feux) et ba sa voudra dire que sa marchera donc go dodo les kevin's