non dsl ;) mais il va faire beau ce w.e, faites comme moi sortez votre copine, faites lui plaisir en l'invitant à dîner le soir dans un resto sympa et faites lui l'amour sur du barry white
Sa sents le Geek :P ( suite au message d'une personne d'on j'me rapelle plus le psedo au moments ou j'tape se message moi perso je l'avou je joue que au jeux video j'fait rien dautre ^^'
ZIZOU tu me decois.. ALLEZ L'OM
C koi tn FB ???
black-eyes60
Un jour chuk norris fit un bras de fer avec superman, le perdant devait porter un slip rouge sur son pantalon.
Si j'ai le nouveau mortal combat je sort plus de chez moi
Kratos yeahhh
Sinon Tekken 6 j'avous c'est chian le sjuggle à la con surtout les terrain avec les murs.
en tous elle est bonne la wayth window bref lécriture
bon les gars si ont parler politique hein ?
Non je lol.
Didi j'te confirme tous dans les coin dans Black ops >< tu joue sniper principalements donc Hightrise une map de malade pour les snip ^^' ( et merde j'me souvients encort plus du nom de la personne >< Oui tkt on sajoutera :P et Mortal je pense que je vais le prendre facon vu la démo ^^'
Orangemescouilles il a pas de copine ...
quesque la différence entre un kublanc et un cochon ? yen a pas i boufe tout les deux la maime merde
THE DESS Kratoss il est lent ms lennnt jlexplose avec ma kitana
Aller vite fait une petite blagounette ! Chuck Norris verse beaucoups de sang a l'église.Mais pas le sien
je suis nordiste "dunkerque " et je vais dans le cop a chaque
match mais je suis tro deg prck kon fou lambiance grave et c
pas kon jou mal on ne mark pas
J'vais vous faire revé:
RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE !
Eliminé tout les ennemis !
Bombe Recuperé !
LA BOMBE EST POSéE !
(Gros noob qui fuit sa bombe)
BOMBE DESAMORCéE !
LA BATAILLE EST PERDUE MAIS LA GUERRE NE FAIS QUE COMMENCéE !
bon on joue a celui qui post en 1er a la page 267
et celui qui gagne je posterai ceux qu'il veut dans nimporte qu'elle forum
TENDER j'vais cherché mon livre de blague
fenris84
Posté le 23 avril 2011 à 02:27:24
Orangemescouilles il a pas de copine
Ouai ok va te coucher attardé de fils de pute ta mere la chienne
Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.
Tkt tu me connais pas moi n'importe quel perso lent ou rapide j'explose tout