Je vous fait part de ma communication avec les services du PSN :
Jai donc contacter les services du PSN au 08.20.31.32.33, car suite a toutes ses rumeurs de piratages, je vous avoue avoir eu une certaine crainte concernant mes informations bancaires présente sur mon compte, donc la personne que j'ai eu en ligne ma dit que le probleme present sur les serveurs PSN n'etait pas de l'ordre de la piraterie et que nos données sont donc en sécurité et que le problème PSN est lié au Japon, on ne ma pas donné les raisons exact, mais en tout cas nous savons tous ce qui ce passe la bas et comme on la dit a plusieurs reprise cela aura un impact sur le jeux vidéo et en voici la preuve.
Enfin bref sa se trouve cela n'est pas du tout lié au Japon, mais en tout cas voici les infos que j'ai obtenu.
source stp.
Merci
Keyller La source c'est l'appel ...
oups, mal compris, tu as appelé... autant pour moi
Fake les locaux du PSN ne sont pas au Japon !
Source telephonique
La source téléphonique est le 08.20.31.32.33
Voila vous appelé et il vous dira exactement la même chose, je n'ai pas a me justifier je donne des infos point barre.
Trop de forums semble vous atrophier le forum.
Pourquoi tu demandes la source? T'es idiot ou c'est juste pour montrer que t'es là?
"J'ai donc contacté les services du PSN".. Ca peut difficilement être plus clair...
ALLO
ya un truc qui est marrant c'est qu'il y'a 10 topic disant qu'ils ont téléphoné et a chaque fois la cause est différente
le cerveau* pas le forum.
et puis de toutes façons
imaginez est ce que vous croyez qu'ils vont vous dire
oui nous avons été attaqué par des pirates ils vont prendre vos infos bancaires et videz votre compte
Merci Chandler !
Et sinon concernant ta remarque correct medal of duty, je pense qu'il y a plusieurs explications à cela, je ne suis pas la pour dire que c'est du mytho ou quoi que ce soie, mais ce que je peu t'affrimer les infos du dessus.
Apres si ils donnent des versions différentes à chaque fois c'est surement que ils ne savent donc pas du tout ce qui est en cause sur les serveurs et que sa craint grave, mais bon je vais me fier a mon appel et croire.
Et comme tu viens de le dire effectivement il ne vont pas me dire que les serveurs ont été piratés sa c'est sur...
Donc pour conclure aucune infos n'est sur a 100 % même pas celle du Service Psn
J'espere vraiment que mes informations bancaires ne sont pas dans les mains d'un pirate et que je pourrais également récuperer mon compte tel qu'il l'était car j'avais pas mal de jeux dessus quand même, enfin bref.
Tout comme vous je reste dans l'attente de news donc si l'un d'entre vous a quelques choses de constructif a dire sur le sujet n'hesitez pas
Up
Comment ça fait pitié les gens qui demandent des sources..
Surtout pour un appel téléphonique, mais bon la prochaine fois je vais m'enregistrer avec mon micro de Webcam et je mettrais la communications sur un serveur pour vous certifier ma bonne volonté.
Ba moi j'ai appellé et ils m'ont dit de patienter 10 minutes et finalement j'ai niqué mon créd
moi j'ai le badge loup blanc sur habbo
Ben ouai faut appeler avec une Box, bon tu me dira sa ne change rien au cout de la communication mais au moins tu est sur de les avoir