le best c'est d'avoir les 2 comme moi lol
" Oui, ça c'est certains que Sony ne se laisse pas faire. Mais j'ai plutôt l'impression que pour le moment, ça leur fait plus de tord que de bien ... "
bah oui c sur, mais là tu vois j'ai, plus la haine envers les hackeur qu'envers sony, la c'est eux que emmerdent tt les monde pour rien, des petit trous'de balle qui veulent pirate rleurs jeux, parceque oui je maintien que la finalité du hack d'une machine c'est le piratage!
ya des meques ils sont pres a se deplacer cher d'otre gens et verser une indemnité pour jouer en reseau (chez les gens ou le reseau fonctionne)! vous ne pouver pas comprendre les meques qui en n'ont mare que sa lag,des hack,et tout !et puis les gas qui disent oui c'est que 3 jour c'est les meque qui en ont raf et qui jouent 3 fois par moi a la console voila !en ce moment ya des meque qui pete des plombs qui prennent des cachers et tout parceque ils ne peuvent pas jouer ! donc les meque qui disent que c'est que pour 2.3 jours
De plus , ça revient plus cher de vendre sa PS3 et d'acheter une Xbox360 + Les jeux , que de s'acheter un bon jeu Solo et d'attendre que la maintenance soit fini . Au carrément , lisez un livre si vos cerveaux peuvent suivre le rythme .
Non sérieusement , le live n'est pas supérieur au niveau du lag (Par exemple sur B.O j'ai toujours 3-4 barres ), mais c'est au niveau du service que franchement il dépasse Sony , ils proposent plusieurs jeux , ils ont des exclusivités temporaires (Je trouve ça quand même très con de dépenser des Milliards pour un petit mois ) Sinon c'est complètement identique
je vais chercher ma Xbox 360 Elite 120giga pour 120e sur leboncoin le mec me file deux manettes Black Ops Modern Warfare 2 Fifa 11 F1 2010 + l'acces au Xbox Live pendant 3mois le mec est dans le besoin donc il l'a vends ce prix l'a il fait tous les test devant moi En gros je pense que cet aprem je jourai sur le live de la Xbox
ericps3 , j'ai lus ton texte jusqu'a : meques
_Iceman-59320_ Voir le profil de _Iceman-59320_
Posté le 23 avril 2011 à 09:54:10 Avertir un administrateur
je vais chercher ma Xbox 360 Elite 120giga pour 120e sur leboncoin le mec me file deux manettes Black Ops Modern Warfare 2 Fifa 11 F1 2010 + l'acces au Xbox Live pendant 3mois le mec est dans le besoin donc il l'a vends ce prix l'a il fait tous les test devant moi En gros je pense que cet aprem je jourai sur le live de la Xbox
bah c super, tant mieux pour toi mais on s'en tape mec
voila iceman il est pas con
Mais va te faire foutre serieux essaye de faire le boulot le pire dans tous sa c'est que c'est gratuit et tu te plaint la xbox faut la payer + mode en ligne et ps3 que la PS3 pas le mode en ligne si t'es pas content fait ce que tu veux on s'en fou de ta vie fait pas des topic de merde espece de vieu mec
ericps3 J'ai absolument rien compris, in french please.
les meques qui disent osef de ta live et tout CASSEZ-VOUS !
ericps3 va te pendre sérieusement avec ton topic ! tu veux te prendre une 360 parce que Sony rencontre un problème ? bah vas y libre à toi ! Mais saches que tu pourras dire ce que tu veux c'est complètement ridicule !
Arf moi aussi ça me saoule et je suis content de voir qu'il va enfin y avoir plus de français sur 360 par la meme occaz mais la stop quoi il y a le forum officiel de maintenance c'est bon quoi pas la peine d'en créer 1000000 millions moi aussi ça me gonfle(du coup la 360 tourne a fond depuis quelques jours) surtout que je veux installer portal 2 dans les règles de l'art avant d'y jouer(en étant connecte car du coup version pc gratuite sur steam).Bon arrêtez de créer des topics sur le meme sujet.
Bon je vous laisse je vais m'occuper de mon pigeon(non pas de jeu de mot un vrai!)
Non le pire c'est qu'en plus ce sont les Hackeurs qui sont à l'origine de cette merde et que depuis 2 jours les gens agressent Sony genre ils font exprès de bloquer les serveurs de leurs PSN . Au lieu de penser a vous acheter une 360 achetez vous une mentalité bande de bolosse
les meques, c'est pour la prière, sinon c'est les "mecs"
on se demande pourquoi il y a plus de 800 000 bonhome sur black ops sur xbox et 200 000 sur ps3 !
Il faudrait tout doucement commencer à se calmer par rapport aux problèmes du psn.C'est certain que ce n'est pas agréable de voir le online fermé depuis trois jours mais ce n'est quand même pas la mort.Ce qui se passe est pour le bien être du gamer.
Personnellement,j'ai les deux machines et il existe aussi des soucis sur la bobox.
Prenez votre mal en patience,de plus il fait beau donc profitez du soleil
c'est bon j'arrete le topic ya toujours des trizo qui foute la merde comme dream et tout ! ciao les autre
pourquoi cette rage ? la 360 rend bien des services surtout maintenant et vice versa le jour que sa arrive sur 360 la ps3 rendra le meme service je comprend pas les fanboys ici au lieu de dire bravo au moins tu va pouvoir jouer en live vous casser la personne omg quel mentalité ici moi j'ai les 2 console et jamais j'en vendrai une ou l'autre
Cet le Week-And et le PSN marche toujours pas