les anonymous, c'est pas un groupe bande de con, c'est tout simplement un forum, vous comprenez rien.
Vous les prononcez comme si c'était des potes qui avait tous le même but et qui se connaissais irl.
Les anonymous sont tous inconnue, tu t'inscris sur le site et tu es un anonymous aussi c'est simple ...
J'ai jamais dit pour avoir des jeu gratuit !
Sa je suis contre ! Sa ferais perdre de l'argent à l'équipe qui a crée le jeu .
[Blade-Master] :
un live en tt sécurité ? grâce a ca on aura ptete un psn payant sur les prochaine gen (un pretexte pour dire qu'il sera plus solide ), oauis supper -__-
XD les anonymous un groupe anonyme...
T'es gentil toi... Tu penses pas qu'il ont ton ip ?
Blade Je veux bien qu'ils donnent des leçons à Sony mais là ça commence à, être un peu trop, parce que ils vont finir par se mettre énormément de joueurs à dos.
Tout le monde s'énérve c'est vraiment le bordel franchement calmez vous parceque je sens que sa va partir en sucette
C'est pas Sony qui l'a fermé , sinon ils aurait dit , & prévues depuis longtemps .
Pourquoi ils disent qu'ils cherche le problème ? & qu'ils essayent de le résoudre ;) .
Non, ca ne partira pas nécessairement en partouze X ne t'inquiète pas. Un débat peut se faire calmement.
Non jamais le PSN seras payant ! Car la Ps3 est plus chère que la Xbox360 , si le Psn+ est payant & en plus le psn payant , sa serais n'importe quoi ! Et Sony perdrait gros !
Felipe-Massa-77 Voir le profil de Felipe-Massa-77
Posté le 23 avril 2011 à 14:42:30 Avertir un administrateur
samfisherjk424 Qu'est ce qui leurs on fait ??
Quand les Anonymous s'en prennent à quelqu'un, la personne visée est foutue. Une fille s'était amusée à noyer des chiots en les balançant dans une rivière, les Anonymous ont fait tourner la vidéo, ils ont retrouvé son nom et son adresse et ils ont tout mis sur Internet. Ils s'étaient aussi attaqué aux sites qui avaient censuré WikiLeaks. En France, ils se sont opposés à l'Hadopi.
Sinon, tu te rappelles de Kenny Glenn ?
http://medias.lepost.fr/ill/2009/08/07/h-20-1649866-1249652808.png
Et sinon, n'oubliez pas : "consequences will never be the same" !
Normal tout et énérver sur les anonymous donc ils viennent tous se révolter içi
J'espère qu'ils vont morfler à mort ces petits connards qui se prennent pour des rebelles
J'adore, anonymous est satisfait, sesmembres foutent la merde, font parler d'eux, et personnes ne les retrouvera
ils peuvent trouver qui ils veulent gràca à leur capacités à manier l'informatique, par contre nous
alors allons y crachons dessus en coeur, ça les mettra hors d'état de nuire
Pourquoi ils disent qu'ils cherche le problème ? & qu'ils essayent de le résoudre ;) .
http://blog.fr.playstation.com/2011/04/23/infomations-supplmentaires-playstation-networkqriocity/
[Blade-Master] :
jte parle de la prochaine generation de console
Merci Samfisher !
Voila une jolie preuve que Anonymous est en plus une sorte de mafia... Génial !
Chris_Maggot Si seulement il voyait ton message , & te faisait sauter ta connexion internet !
chaud ce qui pense que le fbi et la cia sont des incompétents.
C'est clair qu'avec leurs actions, Anonymous se font un coup de pub...
DeathSentence Voir le profil de DeathSentence
Posté le 23 avril 2011 à 14:50:23 Avertir un administrateur
J'adore, anonymous est satisfait, sesmembres foutent la merde, font parler d'eux, et personnes ne les retrouvera
ils peuvent trouver qui ils veulent gràca à leur capacités à manier l'informatique, par contre nous
Arrête, quand ils se vengent de quelqu'un, ils font des trucs comme commander des dizaines de pizzas à ton nom alors que t'as rien demandé. Ils sont forts quand même.