Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Le FBI a émis 40 mandats d'arrêts contre
[blade-master]
Niveau 8
23 avril 2011 à 15:00:05

samfisherjk424 :d) Ouai ils se connaissent pas entre eux la plupart du temps , donc bon , même si un seul se fait choper , jamais il dira quelque chose , si il ne connaît même pas les autres :rire:

Loubanie
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:02:56

A cette heure-ci les services secrets devraient être sur le coup.

[blade-master]
Niveau 8
23 avril 2011 à 15:04:10

vibes38 :d) Si ils aient avaient trouver , ils auraient empêcher de faire sauter le PSN ! Où de continuer a pirater ect ... !

Reyto :d) Je l'ai soutient car jamais personne auraient eux les couilles de faire sa ! Sa prouve que Sony ne nous protège pas ! Ils pourraient choper nos numéro de Carte Bancaire Grâce aux achat fait depuis un compte Playstation network ! Même pas foutu de nous faire un bon live ! Ils vont peut-être se bouger le cul ! Après tous cette argent qu'ils se sont foutu dans les poches !

[blade-master]
Niveau 8
23 avril 2011 à 15:06:06

Voilà mon derniers mot a dire !

J'en ai marre de parler de sa , chacun est du coter qu'il veut .

Vivement que le PSN marche , mais j'espère que Sony a compris qu'ils faudrait peut-être améliorer la sécurité des serveurs ...

[blade-master]
Niveau 8
23 avril 2011 à 15:10:21

Ps : Lisez-sa !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anonymous_(communaut%C3%A9)

Reyto
Niveau 5
23 avril 2011 à 15:10:32

Je suis tout à fait d'accord par rapport à l'histoire du live mal sécurisé mais là ils font chier tout le monde... Ils l'ont déjà hacker une fois donc Sony a compris qu'Anonymous avait le pouvoir de faire flancher les serveurs du PSN...

Moi la raison pour laquelle je les aiment pas c'est que déjà ils sont pas fiable (Les mecs PROMETTENT, ils ont promis, de ne pas attaquer le PSn et ils le font quand même --') et en plus ils retournent totalement la situation....

Reyto
Niveau 5
23 avril 2011 à 15:11:29

Sur wikipédia ya pleins de conneries...

Myo_Hemoglobine
Niveau 8
23 avril 2011 à 15:13:10
  1. samfisherjk424 Voir le profil de samfisherjk424
  2. Posté le 23 avril 2011 à 14:58:43 Avertir un administrateur
  3. Myo_hemoglobine Voir le profil de Myo_hemoglobine

Posté le 23 avril 2011 à 14:56:07 Avertir un administrateur
Le Service Internet du FBI est composé en partie d'anciens hackers donc bon :hap:

Un jour, ça finira qu'un plus malin divulgera l'adresse, photos de ces membres lors d'un problème plus grave que le blocage du PSN, et ça finira mal :oui:

:d) Les Anonymous ne se connaissent pas entre eux souvent.

Mais c'est pas une question de se connaitre entre eux, vu qu'en informatique et avec internet, rien n'est impossible(malgré tous les walls que tu veux ) :(

[blade-master]
Niveau 8
23 avril 2011 à 15:13:21

Ils ont promis ? Qui te dit que c'est vrai ?

Sa peut-être un fake ?

Ont ne peut pas savoir de toute manière !

Les anonymous sont anonyme est défende le droit à la liberté d'expression sur internet et en dehors !

DeathSentence
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:13:47
  1. Reyto Voir le profil de Reyto
  2. Posté le 23 avril 2011 à 15:11:29 Avertir un administrateur
  3. Sur wikipédia ya pleins de conneries...

stop voir la bête noire quoi ...

kolojo12
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:13:56

A quoi cela sert-il de soutenir ce genre de mecs sans déconner...

Je voudrais me marrer qu'un jour vous soyez hyper dépendants d'un truc pour le taff ayant un rapport avec l'informatique et des serveurs et que ceux-ci se fassent hackés...

Là c'est une console de jeu donc c'est pas la fin du monde...

De plus , Sony n'est responsable de rien , vous croyez quoi ?

Qu'il y a juste 2 mecs savant à peine se servir d'un tableur qui s'occupent de ça et encore pendant que les autres font une pause clope ?

Sony met à la disposition de ses clients un live gratuit et encore vous venez vous plaindre parce qu'il y a 4 jours de maintenance ou d'arrêt parce qu'une bande de tarés à décider de s'en prendre à Sony pour je ne sais quelles raisons et se rendre intéressants ?

Et ça serait Sony les fautifs ?

[blade-master]
Niveau 8
23 avril 2011 à 15:15:06

Puis ont vas pas mourir si le PSN n'est pas disponible ?

Il n'y a que les No Life qui sont en pleurent !

Sa profite de faire le Solo où de faire d'autres activité que La Ps3 !

D'ailleurs sur ce , j'ai une bonne partit de Karting qui m'attend !

Reyto
Niveau 5
23 avril 2011 à 15:15:23

Blade :d) Ils ont eux même communiqués cela sur leur site....

[blade-master]
Niveau 8
23 avril 2011 à 15:16:30

kolojo12
Posté le 23 avril 2011 à 15:13:56
A quoi cela sert-il de soutenir ce genre de mecs sans déconner...

Je voudrais me marrer qu'un jour vous soyez hyper dépendants d'un truc pour le taff ayant un rapport avec l'informatique et des serveurs et que ceux-ci se fassent hackés...

Là c'est une console de jeu donc c'est pas la fin du monde...

De plus , Sony n'est responsable de rien , vous croyez quoi ?

Qu'il y a juste 2 mecs savant à peine se servir d'un tableur qui s'occupent de ça et encore pendant que les autres font une pause clope ?

Sony met à la disposition de ses clients un live gratuit et encore vous venez vous plaindre parce qu'il y a 4 jours de maintenance ou d'arrêt parce qu'une bande de tarés à décider de s'en prendre à Sony pour je ne sais quelles raisons et se rendre intéressants ?

Et ça serait Sony les fautifs ?

Sans aucune raison , recherche avant de dire n'importe quoi ! Ils ont 1 & 1000 raisons de faire ce qu'ils font !

Sur ce :bye:

Big_bonhomme
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:17:14

La source est merdique. La vidéo date d'il y a plusieurs mois. Si des mandats ont été émis, c'est pour l'affaire sur Wikileaks. Ça n'a aucun rapport avec Sony.

[blade-master]
Niveau 8
23 avril 2011 à 15:18:03

Reyto
Posté le 23 avril 2011 à 15:15:23
Blade Ils ont eux même communiqués cela sur leur site....

Surement un l'a dit ..

Mais peut-être que l'un d'entre eux a eu une autre raison de le faire ..

BON CETTE FOIS JY VAIS VRAIMENT MDR !

BYE & a bientôt !

Profitez de faire une pause du PSN !

G4m3R-FaN
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:18:10

c'est sony qui a mis tous cela en place car ils veulent faire tomber les anonymous

Big_bonhomme
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:19:31

N'importe quoi Gamer-fan, je répète que ça n'a même pas rapport avec Sony.

News-mentality
Niveau 7
23 avril 2011 à 15:20:45

bien fait pour eux Anonymous ce son une bandes de naze qui font chier des gens qui veulent jouée on sen fiche de leurs sois disant bonne raison qu'il aillent un peu en prison c'est bandes de naze .

zouzoubelette
Niveau 8
23 avril 2011 à 15:20:56

Saleté de jau... d'entreprise japoniaise :hap:

Sujet : Le FBI a émis 40 mandats d'arrêts contre
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page