Suite à la demande de Mistho,
Je créer un nouveau topic sur les infos , vu que dans l'encien topic , beaucoup trop de FAKE , de flood et un peu de Blabla HS !
Vous auriez biensur le droit de suivre avec moi sur le site :
http://www.play3-live.com/ ou d'autre site !
Sachant que pour un News , ils nous faut une source , toute personne disant des Fakes et pour tous se qu'ils floodent peuvent avoir une DDB !
Merci de bien lire les Infos et de ne pas posé autant de questions !
----
Le PSN est en souffrance ces derniers jours, vous êtes nombreux à rencontrer des difficultés pour accéder à votre compte et au Store. Conscient du problème, Sony travaille actuellement à sa résolution. La durée de la maintenance n'est pas connue, il ne sert à rien de bidouiller vos réglages en attendant un retour à la normale dans la journée. Si nous obtenons plus de détails, nous vous tiendrons au courant ici-même.
MAJ - 22 avril : le service n'est pas encore rétabli et nous n'avons toujours pas de délai de rétablissement. Sony nous a juste informé que la maintenance pourrait prendre jusqu'à 2 jours. Nous pouvons donc espérer un rétablissement en cours de journée.
MAJ 2 - 22 avril : le fil Twitter Playstation_RLS indique que le problème semble être basé sur des serveurs au Japon. Les ingénieurs travaillent toujours à sa localisation et à sa résolution.
MAJ 3 - 22 avril - 23:59 : l'interruption des services du PSN dure maintenant depuis près de 48 h et la situation ne semble pas évoluer. Nous continuons à suivre les différentes sources officielles et à harceler (gentiment) nos contacts chez Sony pour vous tenir informer. Concernant les rumeurs de hack, le groupe Anonymous, portant toujours prompt à se faire remarquer, a confirmé ne pas être à l'origine de ce dysfonctionnement.
MAJ 4 - 23 avril - 09:10 : alors que la maintenance du PSN semble être la fin du monde pour certains, Sony annonce aujourd'hui avoir coupé lui-même le service après avoir détecté une intrusion extérieure. Afin d'assurer la sécurité et la qualité du service, le constructeur semble avoir préféré stopper le service afin de s'assurer que les utilisateurs ne couraient aucun danger. Même si cette annonce commence à éclaircir la situation, nous ne connaissons toujours pas la date de rétablissement du service.
MAJ 5 - 23 avril - 12:52 : malgré un démenti ferme hier, vendredi 22 avril, le groupe Anonymous a semble t-il officiellement revendiqué l'attaque contre le PSN, nous privant du service depuis maintenant plus de 48 heures maintenant. Voici leur communiqué : "Nous avons lancé cette attaque contre Sony pour envoyer un message aux joueurs à travers le monde qui ont des droits, et ne sont pas uniquement une source de revenus. Votre désagrément temporaire devrait avoir un retentissement durable pour Sony et d'autres sociétés qui s'obstinent à dégrader leurs services aux clients pour en tirer toujours plus de profits. Même si vous ne pourrez pas jouer pendant quelques jours, cet évènement devrait vous permettre de jouer des centaines d'heures plus sereinement dans l'avenir. Les Anonymous sont aussi des joueurs. Nous soutenons les droits des gens à travers le monde, et nous continuerons de nous dresser pour avoir un usage complet des appareils que nous achetons." Nous n'avons pas fini d'entendre parler de cette affaire, bien partie pour durer...
Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en-cours-sur-le-psn-29844.html
Le hack du PSN ? Une opportunité pour Microsoft...
Ce n'est sans doute plus un secret pour vous, le PSN est fermé depuis mercredi soir à cause d'une attaque du groupe Anonymous, comme le laisse penser un communiqué diffusé ce matin (la chronologie des évènements ici). Un représentant de Microsoft s'est exprimé aujourd'hui sur les problèmes rencontrés par son rival, le géant américain espérant bien tirer quelques bénéfices de cette mésaventure.
"Évidemment, c'est regrettable pour Sony de rencontrer de tels problèmes pendant cette période chargée, Microsoft ne se réjouit pas des problèmes rencontrés par les joueurs pour jouer en ligne à leurs jeux favoris", déclare t-il. "Ceci étant dit, nous nous attendons à ce que les robustes serveurs de Microsoft connaissent une augmentation du trafic du fait des joueurs possédant les 2 consoles. Avoir la possibilité de jouer à leurs jeux sur le Xbox Live peut faire toute la différence pour certains d'entre eux et l'évènement Xbox Nations leur permettra de le faire - qu'ils aient un abonnement Gold ou pas".
Une réaction de bonne guerre, mais manquant singulièrement de fairplay et, surtout, de solidarité, mais ce n'est pas une surprise de la part de Microsoft. En espérant pour eux, suite à cette déclaration, que les "robustes serveurs de Microsoft" ne subissent pas un jour une attaque similaire... Nous saurions alors nous en souvenir.
Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-le-hack-de-la-ps3-une-opportunitee-pour-microsoft-29939.html
+ AUCUNE CONFIRMATION SUR LE RETOUR DE PSN !
Les personne qui flood/fake sur l'encien topic
bart2698
boliivardd
DerrickWilliams
black-eyes60
tupacamaru9177
thib-89
Surement d'autres personnes mais j'ai pas tous retrouvé !
Bonne fin de journée !