MDR FENER94 wsh FEFE
clem si tu dit que ya ecri sur le site des sony poste le nous, c'est si difficile?
Svp quelqu'un peut me donner une info sur
http://www.google.fr/search?hl=&q=image+de+fdp&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGLL_frFR392FR393&ie=UTF-8#sclient=psy&hl=fr&rlz=1B3GGLL_frFR392FR393&source=hp&q=fdp&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=8bba4cd1cc793c1c
attendre c'est la seule vrai info que l'on a, moi aussi sa m'emmerde mais bon pas le choix donc en attendant je passe le temps en regardant spartacus southpark.... trouvez vous un truc a faire sa eviterra de vous bouffer les doigts et en plus sa fais passer les heures. Et arrêtez avec les j'connai le patron si il avait des resultats satisfaisant concernant la maintenance se serai marqué sur le blog PS3 . Merçi pour ton forum destructeur400
Arreter d'espérer c'est un fake !
gerrard-du06 Aucun lien , donc FAKE !
Reste à vérifier !
ptin de fake
wsh kese tu fou ici mdrrrr
visse-yeux
pas mal le jeu de mots^^
est pour ceux qui n'aime pas la xbox n'ont pas parce que c'est payant mais parce que c'est de la merde comment on fait pour jouer en ligne bah on attend comme des con . sérieux si j'orai su que la ps3 avait des maintenance aussi longue je l'aurai pas acheter =='
Je rajoute la précision qu'on aura le psn 6h environ après les américains , et oui n'oubliez pas le décalage horaire .
Quoique
faudré que anonimous pirate le xboxlive sa me feré bien marré de voir comment micrrosof galereré pour remetre leur grille pain en fonction mdrr
ok merci je revien a 20 h pour voir sa a taleur les gars
Ok. Bn ceux avec leur face sonr chiant. Arrêter les rumeur
Les gens qui disent 20h sur le site de Sony sont les mêmes fakes qu il a sur ces topics!!! Que des fausses infos depuis 3 jours!!!!!!!! Hier 19h sur ca remarchait résultat? destructor pour l instant nous donne du concret et moi je crois ca! Pour l instant personne sait rien! On attend meme sinople ma part je ne suis pas patient mais la Ya pas le choix, donc je bois l APEROOOO!!!
Faake dsl
Clem Viens pas ici pour ecrire et donner des liens bidon Merci.
j'espere bien qu'il offriron quelque chose au joueur pour cette attente ...
Pire